5 points sur: Pourquoi fumer pur est la meilleure façon de consommer du cannabis

Des concentrés aux produits comestibles, en passant par les cosmétiques et les vapoteurs design. Les options sont infinies lorsqu’il s’agit des méthodes de consommation de cannabis. Bien que pour la majorité des consommateurs de cannabis, fumer la fleur (pure) reste leur option privilégiée. Fumer de l’herbe pure est l’un des meilleurs moyens d’y parvenir, et voici pourquoi :

1. Durée

L’une des principales raisons de fumer de l’herbe, plutôt que de la manger ou de ” tamponner ” un concentré, est la durée de la séance. Pensez-y, une tamponnée disparaît en une minute, trois bouchées d’un aliment comestible et c’est fini, un stylo vapoteur n’a même plus besoin d’être chauffer de nos jours, et peut être utilisé directement. Mais fumer un joint prend du temps. De plus, la plupart des consommateurs de cannabis font souvent des pauses entre chaque. S’accorder du temps pour se détendre, réfléchir aux grandes décisions dans la vie et être en paix avec soi-même. Pendant que vous prenez le temps de profiter de ce que le cannabis peut offrir.

Le temps qu’il faut pour se faire un joint permet d’atteindre la paix intérieure, entre autres.

2. Rituel de roulage

Pour de nombreux fumeurs d’herbe, le rituel du roulage est aussi relaxant que la fumée elle-même. Le processus de broyage de votre herbe avec un bon broyeur ; ou à l’ancienne avec vos mains. Ensuite, rouler un embout de filtre et l’emballer dans du papier à rouler, de préférence non blanchi, est déjà thérapeutique dans un sens. C’est un moment de la journée où vous ne pouvez pas (et ne voulez pas) vous presser – et vous aide donc à entrer en mode « détente » avant même d’avoir touché un briquet. Si vous n’avez pas l’habitude de rouler vos propres joints, et que vous avez normalement des pré-rolls ou des bongs, exercez-vous! Parce que, croyez-nous, rouler le joint parfait est tout aussi gratifiant que de cultiver votre propre herbe.

rolling joint cannabis weed
Rouler un joint peut être un geste thérapeutique – vous mettre en mode « détente » avant même d’avoir touché un briquet.

3. Saveur pure

Lorsque vous fumez du cannabis pur dans un joint, sans tabac, vous pouvez goûter la souche que vous fumez ” comme la nature l’a conçue “. Pas de terpènes ajoutés ou de gâteau aromatisé au chocolat pour dénaturer les bienfaits de la terre ou les saveurs fruitées que le bourgeon a obtenues de mère nature. Ok, vous allez aussi inhaler des particules de fumée quand vous inhalez du cannabis. Et même si ces particules ne vous seront d’aucune utilité, respirer l’air pollué d’une grande ville est bien pire. Pour éviter d’absorber des particules de fumée indésirables, nous vous proposons le Weezy Smoking Pipe. Une pipe pratique comprenant un filtre à charbon actif pour filtrer autant de composants indési

Astuce : nos Weezy Filters peuvent également être utilisés comme embouts filtrants pour les joints !

Weezy Carbon Filter
Un filtre à charbon actif remplaçable dans le Weezy élimine la plupart des composants nocifs de la fumée – et peut être utilisé comme embout de filtre dans les joints.

Weezy Filters

4. Disponibilité

Dans certains endroits, vous trouverez un peu de haschisch avant même de sentir les fleurs de cannabis. La plupart des régions du monde offrent une plus grande variété de fleurs que ce que vous trouverez en termes de différents produits comestibles, concentrés ou autres formes modernes de cannabis. Bien sûr, la plus grande raison derrière cela est que les bourgeons de cannabis doivent être récoltés et séchés pour obtenir la meilleure expérience de fumette. D’autres formes de cannabis doivent être transformées, ce qui peut être difficile, coûteux ou dangereux dans les régions du monde où l’herbe est illégale.

weed in coffeeshop
Dans la plupart des régions du monde, vous trouverez des bourgeons de cannabis avant tout, car c’est la forme “brute” et non transformée du cannabis.

5. Cultivez la votre

Enfin et surtout, vous pouvez faire pousser votre propre herbe à la maison. Il n’est plus nécessaire d’aller au marché noir pour fumer. En commençant par de bonnes graines de cannabis, vous n’avez pas besoin de grand-chose pour cultiver de la bonne herbe. Donc, en théorie, tout le monde peut cultiver du cannabis de qualité supérieure dans le confort de son arrière-cour. Renseignez-vous sur les éléments dont vous avez besoin, utilisez votre nez pour choisir une variété savoureuse qui convient à vos besoins personnels et commencez à les faire pousser dès aujourd’hui !

 

Vous voulez du bon cannabis ? Obtenez de bonnes graines !

5x Why Smoking Pure Is The Best Way To Consume Cannabis

From concentrates to edibles and cosmetics to designer-vapes. The options are endless when it comes to cannabis consumption methods. Though for the majority of cannabis consumers, smoking the (pure) flower remains their go-to option. We have to agree smoking pure weed is one of the best ways to go about it, and this is why:

1. Duration

One of the main reasons to smoke weed, instead of rather eating it or ‘dabbing’ a concentrate, is the duration of the session. Think about it, a dab is gone in a minute, three bites of an edible and it’s finished, a vape pen doesn’t even have to heat up nowadays and can be used instantly. But a joint takes a while to smoke. Moreover, most cannabis users often take breaks in between their hits. Providing some time to relax, contemplate major life decisions and come to peace with the inner you. While you take your time to take in all the good cannabis has to offer.

The time it takes to toke a joint allows you to reach inner peace, amongst other things.

2. Rolling Ritual

To many weed smokers, the rolling ritual is as relaxing as the smoking itself. The process of grinding up your weed with a good grinder; or old-school with your hands. Then rolling a filter tip and packing it all up in preferably unbleached rolling papers, is already therapeutic in a sense. It’s a moment of your day you cannot (and will not) rush – and therefore helps you get in that chill-mode before you’ve even touched a lighter. If you’re not that used to rolling your own, and normally get pre-rolls or smoke bongs, get practicing! Because believe us, rolling the perfect joint is just as rewarding as growing your own.

rolling joint cannabis weed
Rolling a joint can be a therapeutic event – getting you into chill-mode before you’ve even touched a lighter.

3. Pure Flavor

When you smoke cannabis pure in a joint, without tobacco, you get to taste the strain you’re smoking ‘like nature intended’. No added terpenes or chocolate flavored cake to compromise the earthy goodness or fruity flaves the bud got from mama nature. Okay, you will also inhale smoke particles when you inhale cannabis. And although these particles won’t do you any good, breathing in the polluted air from any major city is way worse. To avoid breathing in unwanted smoke particles, we offer the Weezy Smoking Pipe. A handy pipe including an active carbon filter to filter as much unwanted components from the smoke as possible, without compromising the cannabis’ flavor.

Tip: our Weezy Filters can also be used as filter tips for joints!

Weezy Carbon Filter
A replaceable active carbon filter in the Weezy takes most harmful components out of the smoke – and can be used as a filter tip in joints.

Weezy Filters

4. Availability

In some places you’ll find a bit of hash before you even smell cannabis flowers. Though most parts of the world offer a bigger variety of flowers than what you’ll find in terms of different edibles, concentrates or other modern forms of cannabis. Of course, the biggest reason behind this is the fact that cannabis buds only have to be harvested, dried and cured for the best smoking experience. Other forms of cannabis require processing, which can be difficult, costly or dangerous in parts of the world where weed is illegal.

weed in coffeeshop
In most parts of the world you’ll find cannabis buds before anything else, as it’s the ‘raw’ and unprocessed form of cannabis.

Grow Your Own

Last but not least, you can simply grow your own weed at home. Making it unnecessary to go out onto the black market for a smoke. Starting with good cannabis seeds, you don’t need much to grow good weed. So in theory, everyone is able to grow top shelf cannabis in the comfort of their own backyard. Read up on the few things you need, use your nose to select a tasty strain that suits your personal needs and start growing today!

Want good cannabis? Get good seeds!