Qui est Amsterdam Genetics?

 

Nous sommes Amsterdam Genetics : la qualité est dans nos gènes

L’histoire d’Amsterdam Genetics est comme une histoire d’amour, mais dans ce cas précis, une histoire qui commence et se termine par de la qualité. Nous sommes une équipe de passionnés de plantes au goût raffiné. Notre base d’opérations est notre chère Amsterdam, le lieu de naissance incontesté de la culture moderne du cannabis. Ici, nous travaillons sans relâche depuis 1985 dans une alliance entre des experts renommés du cannabis de l’industrie locale des coffee shops. Nous mettons toute notre énergie à développer les meilleures graines de cannabis du monde. C’est notre mission et notre passion en même temps : c’est ce que vous obtenez quand la qualité est dans vos gènes…

 

Ce vrai goût d’Amsterdam

Nous nous occupons de cette génétique classique que le capital herbeux du monde nous a donnée. Chaque année, nous voyons des millions de personnes visiter Amsterdam, recherchant tous la même chose, goûter le meilleur cannabis au monde. Vous avez montré votre amour pour Amsterdam Genetics, et nous voulons vous rendre la pareille. Nous voulons nous assurer que chaque amateur de cannabis puisse obtenir les graines de cannabis de qualité supérieure qui sont littéralement la racine de la passion que nous partageons.

Chez Amsterdam Genetics, ces racines sont ancrées dans le sol riche qu’est le savoir néerlandais sur le cannabis. Ici, nous avons toute la génétique classique à portée de main, mais nous sommes toujours prêts à innover. Nous tirons le meilleur parti de notre tradition et la croisons avec les dernières nouveautés de la meilleure génétique développée par la communauté mondiale.

 

Notre mission : faire goûter au monde la liberté d’Amsterdam

Comment garder une longueur d’avance ? Nous diffusons le goût d’Amsterdam, c’est pourquoi le nombre de nos fans ne cesse de croître. De plus en plus de producteurs privés et légaux sont convaincus de l’existence de l’or vert aux Pays-Bas, mais aussi au-delà. Des partenaires et des ambassadeurs se joignent à nous, dont le plus célèbre producteur de papier à cigarettes du monde. Nous semons ainsi ensemble les graines de ce fameux esprit libre d’Amsterdam. Avec cet état d’esprit, les Pays-Bas sont devenus le pionnier en matière de tolérance. Dans la même intention, nous continuerons à être les champions d’une culture d’herbe libéralisée, responsable et réglementée. Nous n’avons pas l’intention d’arrêter tant que chacun ne sera pas libre de profiter du goût et de la qualité d’Amsterdam, d’où qu’il soit…

  • Quality Genetics
  • Secure Packaging
  • Fast Delivery
  • 18+
  • iDealBank TranferMastercardVisaMisterCash/BancontactEPSSofortbankingMyBank

Who Is Amsterdam Genetics?

 

We Are Amsterdam Genetics | Quality Is In Our Genes

The story of Amsterdam Genetics reads like a love story, but it’s a tale that starts and ends with quality. We are a dedicated team of plant fans and gourmet cannabists. Our base of operations is our beloved Amsterdam, the undisputed birthplace of modern cannabis culture. Here, we’ve been working hard since 1985, operating from a partnership between renowned cannabis experts from the local coffeeshop industry. We invest all our efforts in developing the finest cannabis seeds on earth. That is our mission and our passion, all rolled into one: that’s what you get when quality is in your genes…

 

That Genuine Amsterdam Taste

We cherish the classic genetics handed down to us by the global cannabis capital. Every year, we see millions of people visit Amsterdam, craving the taste of the world’s best cannabis. You have proven your love for our Amsterdam Genetics, and now we want to return the favour. We want to make sure that every cannabis lover can get the first rate cannabis seeds that form the literal root of our shared passion.

At Amsterdam Genetics, those roots dig deep into the rich soil of Dutch cannabis expertise. Here, we have all the classic genetics within arm’s reach but we’re always keen to keep innovating. We take the best of our tradition and cross it with the latest apex genetics developed by the worldwide community.

 

Our Mission: Giving The World A Taste Of Amsterdam, In Freedom

How we stay at the top of our game, you wonder? We spread the taste of Amsterdam. That’s why
our fanbase keeps expanding. Every day, we are convincing more private and legal growers of the green gold we have in our hands: in the Netherlands and far beyond our national borders. Partners and ambassadors keep teaming up, including the world’s most renowned producer of rolling papers. That is how together, we sow the seeds of that famous Amsterdam free spirit. It was this very mindset that once made our country the global beacon of tolerance. We carry on with the same intention, as champions of liberalised, responsible, and regulated cannabis cultivation. We don’t intend to stop before everyone is free to taste the flavour and quality of Amsterdam no matter who or where you are.

<!—

  • Quality Genetics
  • Secure Packaging
  • Fast Delivery
  • 18+
  • iDealBank TranferMastercardVisaMisterCash/BancontactEPSSofortbankingMyBank