Protocole Dans Les Coffee Shops: Comment Se Comporter Dans Les Meilleurs Coffee Shops

La plupart des informations ci-dessous relèvent du bon sens, il ne faut pas hésiter à mettre à jour nos connaissances sur les usages à adapter (dans un coffee-shop) de temps en temps. En d’autres termes, comment se comporter dans le meilleur coffee shop d’Amsterdam ? Quelles sont les choses à faire et à ne pas faire en matière de comportement adéquat dans le meilleur coffee shop d’Amsterdam ? Découvrons cela:

Soyez toujours aimable

Cela ne devrait pas vous surprendre, mais les employés des meilleurs coffee shops d’Amsterdam sont des personnes ordinaires qui font leur travail. Nous vous conseillons donc de les traiter comme vous aimeriez être traité sur votre lieu de travail. Ce sont des choses simples qui font la plus grande différence. Établissez un contact visuel et dites “bonjour” lorsque vous entrez – et restez aimable pendant votre achat.

Bien sûr, le personnel des cafés peut parfois être impoli – comme certains clients. Face à la pression constante qui s’exerce sur eux pour éviter que les files d’attente ne s’accumulent dans la rue, les vendeurs des coffee shops comme Boerejongens n’ont pas la tâche facile. Donnons-leur le respect qu’ils méritent, pour que vous et les clients qui suivent, puissiez recevoir le service que vous attendez.

Suivez les instructions du personnel

Tous les coffee shops d’Amsterdam Genetics ont un règlement intérieur, comme toute autre entreprise. Ces règles visent initialement à maintenir un environnement accueillant et sécurisant pour les membres du personnel et les visiteurs. Nos règles internes garantissent que les meilleurs coffee shops sont conformes aux lois néerlandaises strictes concernant cette activité.

best coffeeshop staff employee
Les employés des cafés (ou “budtenders”) sont des personnes ordinaires au travail.

Par exemple, il n’est pas permis de consommer de l’alcool dans les locaux d’un coffee-shop agréé. Une autre règle, pour la sécurité, est que la plupart des coffee shops ne tolèrent pas les couvre-chefs. Il vous sera donc demandé d’enlever votre casquette, votre bonnet ou tout autre couvre-chef en entrant dans un coffee-shop comme Boerejongens.

En toute logique, si l’un de nos précieux collaborateurs – des budtenders aux employés de l’hôpital – vous donne des instructions, veuillez les suivre. Cela peut être pour votre sécurité, pour la sécurité des membres de notre personnel ou pour maintenir de bonnes relations avec nos voisins et le conseil municipal. Après quoi, nous bénéficierions tous d’un plus grand nombre de coffee shops liés à Amsterdam Genetics en ville, n’est-ce pas ?

Ne pas se laisser distraire

Visiter Amsterdam peut être toute une aventure. Surtout si c’est votre première fois, ou après une bonne veillée et une bonne séance de pâtisserie. Nous comprenons donc que vous ne soyez pas toujours totalement concentré.

Nous vous demandons cependant de garder à l’esprit qu’il est important, pendant vos visites des meilleurs coffee shops d’Amsterdam, que vous soyez au moins attentif pendant votre visite.

Ne décrochez pas votre téléphone et ne commencez pas à regarder par la fenêtre lorsque vous êtes au comptoir. Toutes les variétés disponibles sont visibles sur le menu et de plus amples informations peuvent être demandées. Ce qui nous amène au prochain et dernier point d’attention :

Posez vos questions

Quoi qu’il en soit, si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser ! Les “budtenders” des meilleurs coffee shops d’Amsterdam sont formés pour vous conseiller sur les meilleures variétés de cannabis en fonction de vos besoins et de vos désirs personnels. De plus, ils sont là pour vous servir et s’assurer que vous vous sentiez à l’aise dans le coffee shop. Un bon coffee shop propose également des informations sur la consommation responsable de cannabis, pour s’assurer que vous soyez “intelligent, avant de vous défoncer”.

Coffeeshop Etiquette: How To Behave In The Best Coffeeshops

Although the majority of the information below should be common sense; it can’t hurt to update our knowledge on (coffeeshop) etiquette from time to time. In other words, how to behave in the best coffeeshop in Amsterdam? What are definite DO’s and the absolute DON’T’s when it comes to acceptable behavior in Amsterdam’s best coffeeshop? Let’s find out:

Always Be Kind

This should not come as a surprise to you, but budtenders in Amsterdam’s best coffeeshops are just regular people doing their job. So, we advise you to treat them the way you would like to be treated at your workplace. It’s the simple things that make the biggest difference. Make eye-contact and say ‘hello’ when you come in – and stay friendly during your purchase.

Sure, coffeeshop staff can be rude at times – as some customers are too. Dealing with great pressure all day to keep lines from building up onto the street, bud tenders at top shelf coffeeshops like Boerejongens do not have an easy job. Let’s give them the respect they deserve, so you and customers coming after you, can receive the service you deserve.

Follow Staff Instructions

All Amsterdam Genetics coffeeshops have house-rules, like any other company does. These are initially meant to maintain a welcoming and safe environment for both staff members and visitors. Besides, our house-rules make sure the best coffeeshops are compliant with the strict Dutch laws regarding this business.

best coffeeshop staff employee
Coffeeshop employees (or ‘budtenders’) are just regular people on the job

For example, it is not allowed to have alcohol on the premisses of a licensed coffeeshop. Another rule, for safety in this case, is that most coffeeshops do not condone headwear. So you will be asked to remove your cap, beanie or other headwear upon entering a coffeeshop like Boerejongens.

Logically, if one of our valued staff-members – from budtenders to hospitality-employees – instructs you, please follow the given instructions. It might be for your safety, for the safety of our staff members or to maintain a good relationship with our neighbors and city council. After all, we’d all benefit from more Amsterdam Genetics-related coffeeshops in town, right?

Do Not Get Distracted

Visiting Amsterdam can be quite an adventure. Especially if it’s your first time; or after a proper wake and bake-session. So we understand if you’re not fully focused all the time.

Though we still ask you to keep in mind that it is important for the bud tenders at Amsterdam’s best coffeeshops, that you at least pay attention during your visit to the coffeeshop.

Do not pick up your phone or start looking out the window when you’re up at the bar. All strains available can be seen on the menu and further information can be asked. Which brings us to the next and last point of attention:

Ask Your Questions

Whatever it is you might be overthinking, if you have any questions: ask! The budtenders at Amsterdam’s best coffeeshops are trained to advise you on the best cannabis strain(s) for your personal needs and desires. Furthermore, they’re there to serve and make sure you have a comfortable experience in the coffeeshop. A good coffeeshop will also offer information on responsible cannabis-use, to make sure you ‘get smart, before you get high’.