SCAN Collection Amsterdam Genetics merchandise clothing

NOUVELLE collection de vêtements SCAN : “Ce n’est pas une drogue, c’est un mode de vie”.

Ce n’est pas une drogue, c’est un mode de vie ! Amsterdam Genetics présente la nouvelle ligne de vêtements de la collection SCAN. La collection se compose actuellement de sweats et de T-shirts de haute qualité avec des motifs “SCAN” uniques. Représentant Coffee shop 2.0, les designs de la SCAN Collection traduisent la mentalité “Seed-To-Sale” des meilleurs coffee shops d’Amsterdam :

Mode De Vie Haute Couture 

Ce n’est pas une drogue, c’est un mode de vie. En fait, le texte sur l’un des tee-shirts de la collection SCAN dit tout. Chez Amsterdam Genetics, nous pensons que le cannabis est plus qu’une simple drogue – c’est un médicament, c’est un mode de vie. Quelle que soit la façon dont vous voyez le cannabis, c’est beaucoup mieux vu qu’avant.

Heureusement, nous ne sommes pas les seuls à penser de cette façon. En tant que consommateurs et entrepreneurs du cannabis dans le monde entier, nous nous dirigeons lentement vers une nouvelle norme. Un environnement plus propre et plus accueillant, offrant des produits équitables de qualité éprouvée et testée. Plus précisément, nous nous dirigeons vers le “Coffee shop 2.0”. Fièrement dirigé par des coffee shops révolutionnaires comme Boerejongens, CoffeeshopAmsterdam et Tweede Kamer.

cannabis lifestyle brand Amsterdam Genetics
Le cannabis est plus qu’une simple drogue, c’est un mode de vie.

Notre nouvelle collection SCAN représente le niveau de transparence nécessaire pour former ce concept, Coffee shop 2.0. En d’autres termes, elle représente la mentalité “Seed-To-Sale“. Considérant que chaque souche vendue dans l’un des meilleurs coffee shops d’Amsterdam est traçable et comptabilisée du début à la fin. Les coffee shops de niveau supérieur – comme les Boerejongens – utilisent cette technologie car ils aspirent à atteindre le plus haut niveau de service, tout en fournissant des produits de qualité garantie. Ce n’est pas une drogue, c’est un mode de vie. En fait, le texte sur l’un des tee-shirts de la collection SCAN dit tout. Chez Amsterdam Genetics, nous pensons que le cannabis est plus qu’une simple drogue – c’est un médicament, c’est un mode de vie. Quelle que soit la façon dont vous voyez le cannabis, c’est beaucoup mieux vu qu’avant.

Articles De La Collection SCAN

Les articles de la collection SCAN portent tous des motifs uniques. Prenez le t-shirt “BARCODE“, par exemple. Un élégant t-shirt noir, portant le texte “AMSTERDAM x Amsterdam Genetics – It’s not a drug, it’s a lifestyle” sur la poitrine et le motif “BARCODE” dans le dos. Pour illustrer le tout, le motif “BARCODE” dans le dos représente des achats réels dans certains des meilleurs coffee shops et magasins CBD d’Amsterdam.

La collection SCAN comprend également des motifs moins orientés vers le cannabis que vous pourriez facilement porter au travail. Le pull “CONTINUE“, par exemple, ne comporte que le texte répété “Amsterdam Genetics” sur la poitrine et le dos. Cela fait subtilement référence à la marque de cannabis favorite d’Amsterdam.

Vous pouvez également choisir de montrer “CHOCO SKUNK” sur votre poitrine avec le design du pull “CONTENTS“. Un design de la collection SCAN symbolisant un achat unique dans l’un des premiers coffee shops d’Amsterdam : Tweede Kamer.

Enfin et surtout, trouvez votre chemin vers les meilleurs cafés d’Amsterdam avec le t-shirt “COFFEESHOPS“. Vous y trouverez les codes postaux de notre centre d’information sur les cafés (Prins Hendrikkade 10), ainsi que tous les codes postaux des quatre cafés Boerejongens, Coffeeshop Tweede Kamer et CoffeeshopAmsterdam.

Quel est votre article préféré de la collection SCAN ?

VOIR LA COLLECTION SCAN

SCAN Collection Amsterdam Genetics merchandise clothing

NEW SCAN Collection Clothing: ‘It’s Not A Drug, It’s A Lifestyle’

It’s not a drug, it’s a lifestyle! Amsterdam Genetics presents the new SCAN Collection Clothing line. The collection currently consists of high quality sweaters and T-Shirts with unique ‘SCAN’ designs. Representing Coffeeshop 2.0, the SCAN Collection designs translate the Seed-To-Sale mentality of Amsterdam’s best coffeeshops:

High Fashion Lifestyle

‘It’s not a drug, it’s a lifestyle’. In fact, the text on one of the T-Shirts from the SCAN Collection says it all. At Amsterdam Genetics we believe cannabis is more than just getting high – it’s medicine, it’s a lifestyle. However you see cannabis, at least it’s much more than it used to be.

Luckily we’re not the only ones who think that way. As consumers and cannabis-entrepreneurs worldwide are slowly moving towards a new standard. A cleaner, welcoming environment; offering fair products of proven and tested quality. Specifically speaking, we’re moving towards ‘Coffeeshop 2.0’. Proudly led by revolutionary coffeeshops as Boerejongens, CoffeeshopAmsterdam and Tweede Kamer.

cannabis lifestyle brand Amsterdam Genetics
Cannabis is more than just a drug, it’s a lifestyle.

Our new SCAN Collection represents the level of transparency needed to form this concept, Coffeeshop 2.0. In other words, it represents the Seed-To-Sale mentality. Considering every strain sold in one of Amsterdam’s best coffeeshops is trackable and accounted for from start to finish. Next level coffeeshops – like the Boerejongens – use this technology as they aspire to reach the highest level of service, while providing products of guaranteed quality.

SCAN Collection Items

The SCAN Collection items all carry unique designs. Take the ‘BARCODE’ T-Shirt, for instance. A stylish black T-Shirt, featuring the text ‘AMSTERDAM x Amsterdam Genetics – It’s not a drug, it’s a lifestyle’ on the chest and the ‘BARCODE’ design on the back. To illustrate, the BARCODE design on the back depicts actual purchases from some of Amsterdam’s best coffeeshops and CBD Store.

However, the SCAN Collection also includes less cannabis-minded designs which you could easily wear to work. The ‘CONTINUE’ sweater for example, only features the repeated text ‘Amsterdam Genetics’ on both the chest and backside. Subtly referring to Amsterdam’s favorite cannabis lifestyle brand.

Meanwhile, you can also choose to show ‘CHOCO SKUNK’ on your chest with the ‘CONTENTS’ sweater design. A design from the SCAN Collection symbolizing a single purchase at one of Amsterdam’s first coffeeshops: Tweede Kamer.

Last but not least, find your way to Amsterdam’s best coffeeshops with the ‘POSTAL CODE’ T-Shirt. Listing the postal codes to our Coffeeshop Info Centre (Prins Hendrikkade 10), as well as all postal codes for the four Boerejongens locations, Coffeeshop Tweede Kamer and CoffeeshopAmsterdam.

What is your favorite item from the SCAN Collection?
SEE COMPLETE COLLECTION