CBD Gélatines (120mg CBD)

11.50

Gélatines CBD- Fruits mélangés (120mg)’ contient 30 morceaux de gommes CBD avec 4 mg de CBD en quatre délicieuses saveurs. 100% naturel, végétalien, halal et sans produits laitiers et enrichi en vitamine C.

Description Avis

Description

Gélatines CBD- Fruits mélangés (120mg)’ contient 30 morceaux de gommes CBD avec 4 mg de CBD en quatre délicieuses saveurs. 100% naturel, végétalien, halal et sans produits laitiers et enrichi en vitamine C.

Découvrez nos délicieuses gélatines SupMedi CBD. Un sac contient environ 30 morceaux de gélatines mixtes de fruits CBD avec vitamine C. Ces bonbons sont 100% naturels, végétaliens, halal et sans produits laitiers et contiennent 4 mg de CBD par gomme. Avec une teneur totale en CBD de 120 mg par sachet. 

Chaque sachet de gélatines SupMedi CBD (120 mg) contient les saveurs suivantes : 

Cassis: (violet)
Citron: (vert)
Fraise: (Rouge)
Orange: (Orange)

Le péché avec une conscience tranquille. Comme nos gommes CBD sont végétaliennes, 100% naturelles, halal et sans lactose. Gélatines CBD – Fruits mélangés (120 mg) disponibles en quatre saveurs fruitées fraîches. De plus, elles sont enrichies en vitamine C pour assurer une absorption plus rapide du CBD par les tissus de la bouche. De plus, la vitamine C agit comme un support naturel pour renforcer le système immunitaire. 

Dosage des gommes à mâcher CBD

Les bonbons contiennent 4 mg de CBD par pièce. Considérant qu’un comprimé fondant Supmedi CBD contient 24 mg de CBD, il est permis d’être excessif avec les gommes à mâcher. Bien que le dosage plus faible par bonbon vous aide également à déterminer facilement votre dosage personnel idéal. Pour les débutants et les curieux, les gélatines sont un bon moyen de découvrir lentement mais sûrement comment (ou combien) le CBD fonctionne le mieux pour eux. 

Goûtez, partagez, mais surtout appréciez. Soyez gentil avec vous-même, se faire plaisir n’a jamais eu autant d’avantages. Mon doux amour pour le CBD.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “CBD Gélatines (120mg CBD)”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi…

CBD Gummies – Mixed Fruit (120mg SupMedi CBD)

21.95

‘CBD Gummies – Mixed Fruit (120mg)’ contains 30 pieces of CBD Gummies with 4 mg CBD in four delicious flavors. 100% Natural, Vegan, Halal and Dairy Free and enriched with vitamin C. 

Description Reviews

Description

Discover our delicious SupMedi CBD Gummies. One bag contains approximately 30 pieces of Mixed Fruit CBD Gummies with vitamin C. These sweets are 100% Natural, Vegan, Halal and Dairy Free and contain 4 mg CBD per gummy. With a total CBD content of 120 mg per bag.

Every bag of SupMedi CBD Gummies (120mg) contain the following flavors: 

Black Currant: (Purple)
Lime: (Green)
Strawberry: (Red)
Orange: (Orange)

Sin with a clear conscience. As our CBD Gummies are Vegan, 100% natural, Halal and lactose-free. CBD Gummies – Mixed Fruit (120mg) come in four fresh fruity flavors. Moreover, they’re enriched with Vitamin C to ensure that the CBD is absorbed by the mouth’s tissue more quickly. Additionally, vitamin C acts as a natural support to strengthen the immune system.

CBD Gummies Dosage

The sweets contain 4 mg CBD per piece. Considering one Supmedi CBD Melt Tablet contains 24 mg CBD, you’re allowed to be excessive with the gummies. Though the lower dosage per sweet also helps you easily determine your ideal personal dosage. For beginners and the curious, the gummies are a good way to slowly but surely find out how (or how much) CBD works best for them. 

Treat, share, but above all enjoy. Be sweet to yourself, indulging has never had so many benefits. My Sweet CBD Crush.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “CBD Gummies – Mixed Fruit (120mg SupMedi CBD)”

Your email address will not be published. Required fields are marked *