Compromise CBD (v1) Difficile à cultiver: Medium

25.0040.00
20.0032.00

Parents: Non divulgué
Type: 50% Indica / 50% Sativa
Goût: Terreux / Herbeux / Fruits secs
Effet: Relaxation non psychoactive
Periode de floraison: 8-10 semaines

Effacer
  • + / –0.6%THC
  • + / –8.3%CBD
  • + / –0.01%CBN
  • + / –0.11%THCV
  • + / –0.25%CBG
Information sur la souche Avis

Strain information

Graines CBD de la deuxième version d’Amsterdam Genetics

Découvrez la première souche de CBD d’Amsterdam Genetics à être libérée sous forme de graines féminisées. Compromise CBD v1 est encore en cours d’élaboration. Mais comme nous sommes impatients de recevoir les commentaires des producteurs locaux, nous avons décidé de lancer sur le marché un MONTANT LIMITÉ de semences abordables de cette variété. C’est pourquoi les graines de cannabis Compromise CBD v1 sont sujets à maintenant notre promotion 2 = 1 supplémentaire: achetez deux graines maintenant et n’en payez qu’une!

Compromise CBD v1 est une souche de cannabis dominante CBD, testée à environ 8,3 % CBD et 0,6 % THC. Fournissant respectivement un rapport de 1:20 THC: CBD. Grâce à une faible quantité de THC, un composé psychoactif, Compromise CBD v1 est parfaitement adaptée aux utilisateurs de cannabis médicinal. Elle apportera un soulagement, sans que les consommateurs ne se sentent ” défoncés “.

Les graines Compromise CBD v1 offrent des bourgeons de cannabis de taille régulière avec un goût terreux et herbacé ; et des notes subtiles de fruits secs. Bien que nous comptons sur VOTRE RETOUR pour une description plus détaillée des caractéristiques de croissance de la plante dans différents environnements. L’effet du cannabis fumé peut être décrit comme une légère relaxation du corps et de l’esprit, sans la forte sédation du cannabis à dominance THC.

Comme nous l’avons dit, Compromise CBD v1 est idéale pour un usage médical, par exemple contre la douleur, la dépression et la fatigue. Bien que cette souche de CBD convienne également à un usage récréatif plus léger et peut être utilisée comme alternative au tabac dans vos joints. Combinée avec du cannabis à haute teneur en THC, Compromise CBD v1 produira des effets révélateurs. Ce qui la rend parfaite pour “prendre le dessus” sur les variétés de cannabis à dominante sativa, parfois “nerveuses”.

Cultiver

Rendement
La taille
Dedans
Dehors
Floraison

Bénéfices Médicaux

Soulagement Stress
Soulagement Dépression
Soulagement Douleur
Soulagement Fatigue
Soulagement Mal de tête

Effets

Heureux
Levé
Euphorique
Détendu
Créatif

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Compromise CBD (v1)”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Compromise CBD (v1) Grow Difficulty: Medium

From: 25.00

Parents: Undisclosed
Type: 50% Indica / 50% Sativa
Taste: Earthy / Herbal / Dried fruit
Effect: Non-psychoactive relaxation
Flowering time: 8-10 Weeks

Clear
  • + / –0.29%THC
  • + / –5.2%CBD
  • + / –0.01%CBN
  • + / –0.11%THCV
  • + / –0.25%CBG
Strain Information Reviews

Strain information

Amsterdam Genetics’ First Version CBD Seeds

Discover Amsterdam Genetics’ first CBD strain to be released as feminized seeds. Compromise CBD v1 is still being developed. But as we’re eager to receive feedback from home growers, we decided to release a LIMITED AMOUNT of affordable seeds of this strain onto the market. 

Compromise CBD v1 is a CBD dominant cannabis strain, testing at roughly 5,3 % CBD and 0,3 % THC. Respectively providing a 1:20  THC:CBD ratio. Thanks to a low amount of the psychoactive compound THC, Compromise CBD v1 is perfectly suited for medicinal cannabis users. As it will provide relief, without getting consumers ‘high’ or ‘stoned’. 

Compromise CBD v1 seeds offer regular-sized cannabis buds with an earthy and herbaceous taste; and subtle hints of dried fruit. Though we rely on YOUR FEEDBACK for a more detailed description of the plant’s grow characteristics in different environments. The effect when smoked can best be described as a light relaxation of the body and mind, without the heavy sedation as that of THC-dominant cannabis.

As said, Compromise CBD v1 is ideal for medicinal use, for example with pain, depression and fatigue. Though this CBD strain is also suitable for lighter recreational use and can be used as an alternative for tobacco in joints / spliffs. Combined with high-THC cannabis, Compromise CBD v1 will provide indica-leaning effects. Making it perfect to ‘take the edge’ off of sativa-dominant, sometimes ‘jumpy’, cannabis strains.

Growing

Yield
Height
Indoor
Outdoor
Flowering

Medicinal Benefits

Stress Relief
Depression Relief
Pain Relief
Fatigue Relief
Headaches Relief

Effects

Happy
Uplifted
Euphoric
Relaxed
Creative

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Compromise CBD (v1)”

Your email address will not be published. Required fields are marked *