Grinder en plastique double face Logo + dessin du professeur

4.00

Notre grinder en plastique en trois parties est un choix idéal pour broyer et garder votre herbe en toute sécurité. Les deux sections sont maintenues fermement ensemble par un aimant. Perdre son herbe dans sa poche n’est plus un problème.

En stock

Description Avis

Description

Grinder en plastique avec gel autocollant des deux côtés

Obtenez le mélange parfait à chaque fois avec notre grinder acrylique 24 dents. Avec ses 58mm, c’est idéal pour simplement le glisser dans votre poche. Les deux sections offrent de la place pour moudre et entreposer votre herbe. Notre aimant ingénieux maintient tout en place.

Notre grinder en plastique, en trois parties est un choix idéal pour broyer et garder votre herbe en toute sécurité. Les deux sections sont maintenues fermement ensemble par un aimant. Il n’y a plus de problème quant au fait de perdre votre herbe dans votre poche.

Avec le logo d’Amsterdam Genetics sur le dessus, et le Professeur Harvest de l’autre côté. Montrez au monde que vous fumez de la qualité.

Dimensions de la boîte : 6x6x3cm avec fenêtre en pvc.

.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Grinder en plastique double face Logo + dessin du professeur”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi…

Plastic Grinder Double-Sided Logo + Professor Design

4.00

Our three piece plastic grinder is an ideal choice for grinding and keeping your herbs safe. The two sections are held firmly together by magnet. Meaning losing your ground herbs in your pocket is no longer a problem.

Description Reviews

Description

Plastic Grinder with gel stickers on both sides

Get the perfect blend every time with our 24 teeth acrylic grinder. At 58mm it’s ideal to just slip in your pocket. The two sections provide room to grind and store your herbs. Our ingenious magnet keeps everything held together securely.

Our three piece plastic grinder is an ideal choice for grinding and keeping your herbs safe. The two sections are held firmly together by magnet. Meaning losing your ground herbs in your pocket is no longer a problem.

Featuring the Amsterdam Genetics logo on the top, and Professor Harvest on the other side. Show the world you smoke quality.

Box size: 6x6x3cm with pvc window.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Plastic Grinder Double-Sided Logo + Professor Design”

Your email address will not be published. Required fields are marked *