Pull de Collection SCAN “CONTENTS”

69.95

Élégant pull noir à col ras du cou de la SCAN COLLECTION d’Amsterdam Genetics. Il présente un design “AMSTERDAM” / “GENETICS” sur les manches et un design unique de bloc “CONTENTS” sur la poitrine. Disponible dans les tailles S – M – L et XL.

Effacer

Description

Le pull de la collection SCAN “CONTENTS” (noir) est un élégant pull noir à col ras du cou au design unique d’Amsterdam Genetics. Avec “AMSTERDAM” sur la manche gauche et “GENETICS” avec une croix rose sur la manche droite. Mais le plus important, c’est le design unique du bloc “CONTENTS” sur le côté gauche de la poitrine. Ce bloc contient des informations sur une souche. Il indique le poids et le prix, le lieu d’achat, le code-barres et la date d’expiration, ainsi qu’une croix rose.

Le pull de la collection SCAN est fabriqué à partir de 85 % de coton biologique et de 15 % de polyester recyclé est disponible dans différentes tailles : S – M – L et XL. Pour savoir quelle taille vous convient le mieux, veuillez consulter le tableau des tailles ci-dessous.

Collection SCAN par Amsterdam Genetics

La nouvelle collection SCAN d’Amsterdam Genetics représente le niveau de transparence nécessaire pour former “Coffeeshop 2.0”. La mentalité “Seed-To-Sale”. En d’autres termes, chaque souche vendue dans l’un des meilleurs coffee shops d’Amsterdam est traçable et comptabilisée du début à la fin. Les coffee shops de niveau supérieur comme les Boerejongens utilisent cette technologie car ils aspirent à atteindre le plus haut niveau de service et à offrir des produits de qualité garantie.

size guide Amsterdam Genetics sweater

Politique de Retour

Chez Amsterdam Genetics, nous sommes fiers de la qualité de nos produits. Avez-vous accidentellement commandé le mauvais produit ou la mauvaise taille ? Amsterdam Genetics offre une politique de retour sécurisée* pour nos vêtements.

Pour Utiliser Ce Service:

  • Assurez-vous que le produit n’a pas été utilisé, qu’il n’est pas endommagé et qu’il est dans son emballage d’origine. Vous êtes autorisé à déballer le produit au point de pouvoir décider si vous le gardez ou non. Les produits usés qui sont retournés ne seront pas remboursés.
  • Envoyez votre demande de retour par email en indiquant clairement votre numéro de commande, le produit que vous souhaitez retourner et la raison du retour à ‘orders[@]amsterdamgenetics.com’ dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de votre colis.

Vous recevrez des instructions sur la manière de retourner votre/vos produit(s) par email, dans les 2 jours ouvrables suivant la réception de votre demande. Votre argent vous sera remboursé après que nous ayons reçu vos produits retournés et que nous les ayons vérifiés et traités dans notre système.

Nous n’acceptons pas les retours pour les articles à prix réduit.

*Veuillez noter que notre politique de retour n’est pas gratuite. Les clients sont responsables des frais d’expédition de leur produit retourné.

Vous aimerez peut-être aussi…

SCAN Collection Sweater ‘CONTENTS’

69.95

Stylish black crew neck sweater from the SCAN COLLECTION by Amsterdam Genetics. Featuring ‘AMSTERDAM’ / ‘GENETICS’ design on the sleeves and unique ‘CONTENTS’ block design on the chest. Available in sizes S – M – L and XL.

Clear

Description

The SCAN Collection Sweater ‘CONTENTS’ (Black) is a stylish black crew neck sweater with unique design by Amsterdam Genetics. Featuring ‘AMSTERDAM’ on the left sleeve and ‘GENETICS’ with pink cross on the right sleeve. Most importantly though, is the unique ‘CONTENTS’ block design on the left side of the chest. This block design includes information about a strain. Including a certain weight and price, location of purchase, barcode and expiration date – along with a pink cross.

The SCAN Collection Sweater is made from 85% Organic Cotton and 15% Recycled Polyester and is available in sizes: S – M – L and XL. To find out what size fits you best, please see the sizetable below.

SCAN Collection by Amsterdam Genetics

Amsterdam Genetics’ new SCAN Collection represents the level of transparency needed to form ‘Coffeeshop 2.0’. The Seed-To-Sale mentality. As every strain sold in one of Amsterdam’s best coffeeshops is trackable and is accounted for from start to finish. Next level coffeeshops like the Boerejongens use this technology as they aspire to reach the highest level of service and offer products of guaranteed quality.

size guide Amsterdam Genetics sweater

Return Policy

We at Amsterdam Genetics proudly stand behind the quality of our products. Did you accidentally order the wrong product or size? Amsterdam Genetics offers a secure return policy* for our clothing.

To use this service:

  • The product can not be used, needs to be undamaged and returned in the original packaging. Obviously, you’re allowed to unpack the product to decide whether or not you will keep it. Worn products that are returned will not be refunded.
  • E-mail your return request clearly describing your order number, product you want to return and reason of the return to ‘orders[@]amsterdamgenetics.com’ within 10 workdays of receiving your parcel.

You will receive instructions on how to return your product(s) via e-mail, within 2 workdays after we receive your request. Of course, you’ll receive your refund after we receive your returned goods and have checked and processed them in our system.

We do not accept returns for discounted items.

*NOTE: our return policy is NOT FREE of charge. Customers are responsible for the shipping fee of their returned product.