Sketch Difficile à cultiver: Easy

20.0055.00
16.0044.00

Parents: White Widow x L’Unique
Type: 60% Sativa / 40% Indica
Goût: Fruité / Doux / Agrumes
Effet: High clair et Longue durée
Durée de floraison: 10 – 11 semaines

Effacer
  • + / –20%THC
  • + / –0.2%CBD
  • + / –0.09%CBN
  • + / –0.08%THCV
  • + / –1.2%CBG
Information sur la souche Avis

Strain information

Sketch – Des rendements supérieurs à la moyenne combinés à des taux très élevés de THC.

Les graines de cannabis Sketch d’Amsterdam Genetics sont désormais disponibles uniquement sous forme de graines féminisées.

La White Widow a longtemps été une favorite parmi beaucoup d’autres et en la croisant avec The One ici chez Amsterdam Genetics, nous avons réussi à créer une nouvelle variété passionnante ! Après avoir croisé avec succès la merveilleuse souche The One. Nous avons décidé d’utiliser cette souche à nouveau, cette fois-ci pour la croiser avec la délicieuse White Widow et cela n’a pas été sans d’énormes résultats !

Comme les deux parents contiennent un pourcentage très élevé de THC, cette descendante est une vraie tueuse. Alors que les goûts sont décrits comme doux et fruités, elle a un arôme d’agrumes inimitable. Avec des rendements supérieurs à la moyenne et des taux de THC très élevés, cette variété est très populaire parmi les producteurs et les consommateurs aguerris.

La graine de cannabis Sketch a une durée de floraison de 9 à 10 semaines. Selon les conditions, les cultivateurs peuvent s’attendre à ce que leurs plantes atteignent 1,20-1,50 mètres et produisent 400-500 g/m² en intérieur. Lorsqu’elles sont cultivées à l’extérieur, elles peuvent atteindre une hauteur de 1,50 à 2,50 mètres avec un rendement de 400 à 500 g par plante.

Cultiver

Rendement
La taille
Dedans
Dehors
Floraison

Bénéfices Médicaux

Soulagement Stress
Soulagement Dépression
Soulagement Douleur
Soulagement Fatigue
Soulagement Mal de tête

Effets

Heureux
Levé
Euphorique
Détendu
Créatif

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Sketch”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi…

Sketch Grow Difficulty: Easy

From: 20.00

Parents: White Widow x The One
Type: 60% Sativa / 40% Indica
Taste: Fruity / Sweet / Citrus
Effect: Long Lasting Clear High
Flowering time: 10 – 11 Weeks

Clear
  • + / –20%THC
  • + / –0.2%CBD
  • + / –0.09%CBN
  • + / –0.08%THCV
  • + / –1.2%CBG
Strain Information Reviews

Strain information

Sketch – Above average yields combined with very high rates of THC.

Sketch cannabis seeds by Amsterdam Genetics are now available only as Feminized seeds.

White Widow has long been a favourite among many and by crossing it with The One here at Amsterdam Genetics we have managed to create an exciting new strain! After successfully crossing the wonderful strain The One. We decided to use this strain again, this time to cross with the delicious White Widow and this has not been without huge results!

Because both parents contain very high percentages of THC this descendant is a real killer. While the tastes are being described as sweet and fruity, it has an unmistakable citrus aroma. With above average yields and very high rates of THC, this strain is very popular among advanced growers and consumers.

The Sketch cannabis seed has a 9 to 10 week flowering time. Depending on conditions, growers can expect their plants to reach 1.20-1.50 meters producing a 400-500 g/m² indoors. When grown outside expect heights to reach between 1.50-2.50 meters with a 400-500g per plant yield.

Growing

Yield
Height
Indoor
Outdoor
Flowering

Medicinal Benefits

Stress Relief
Depression Relief
Pain Relief
Fatigue Relief
Headaches Relief

Effects

Happy
Uplifted
Euphoric
Relaxed
Creative

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Sketch”

Your email address will not be published. Required fields are marked *