Pommade d’Argan CBD (30ml – 150 mg CBD)

39.95

La pommade à l’argan SupMedi CBD (30 ml avec 150 mg de CBD, de la vitamine E et de l’huile d’argan biologique) peut être utilisée comme premier soin pour les blessures légères et pour traiter la peau abîmée, sèche ou desquamée.

Description

Pommade à l’argan avec 150mg de CBD

La pommade d’argan SupMedi CBD est un remède naturel de premier secours pour les blessures mineures et la peau abîmée, sèche ou squameuse. Elle soulage et apaise les irritations causées par les callosités, les gerçures et les taches rugueuses. L’huile d’argan biologique forme une fine couche protectrice sur les taches abîmées tout en gardant votre peau souple et élastique.

Cette pommade de 30 ml est infusée avec de la vitamine E naturelle et du CBD par SupMedi en tant qu’antioxydants puissants. Elle vous protège des radicaux libres, tout en stimulant les processus de cicatrisation et en contrant les influences du vieillissement cutané. C’est ainsi que les ingrédients exclusivement naturels de la pommade à l’argan CBD maintiennent votre peau en pleine forme. Assurez-vous d’en avoir toujours avec vous afin d’être prêt à prodiguer les premiers soins en cas de peau sèche, d’égratignures, d’écorchures et d’autres blessures mineures.

Donnez à vos cellules le pouvoir de se restaurer naturellement grâce à un mélange sophistiqué d’huile d’argan biologique, de CBD et de vitamine E !

Contenu: 50ml de crème, 150mg CBD

Ingredients: Organic Argan Oil / Lanolin / Glycerin / Beeswax / Cetomacrogol Emulsifying wax / Vitamin E (Tocopherol) / CBD

Vous aimerez peut-être aussi…

CBD Salve – Argan 150mg CBD (30ml)

13.90

SupMedi CBD Argan Salve (30ml) with 150mg CBD, Vitamine E and organic Argan Oil works wonders as first aid for minor injuries and to treat damaged, dry or flaky skin. Nurtures and nourishes any skin type – glow it up!

Description

SupMedi CBD Argan Salve is a natural first aid remedy for minor injuries and damaged, dry or flaky skin. It alleviates and soothes irritation caused by calluses, cracked skin and coarse spots. The organic Argan Oil forms a wafer-thin protective layer over any damaged spots while keeping your skin supple and elastic.

This 30ml Salve is infused with natural vitamin E and CBD by SupMedi as powerful antioxidants. Shielding you from free radicals, while stimulating healing processes and countering skin aging influences. That is how the solely natural ingredients of CBD Argan Salve keep your skin in prime shape. Make sure to always have it ready to provide first aid in case of dry skin, scratches, grazes and other minor injuries.

Give your cells the power to naturally restore themselves using a sophisticated blend of organic argan oil, CBD, and vitamin E!

Contents: 30ml Cream, 150mg CBD

Ingredients: Organic Argan Oil / Lanolin / Glycerin / Beeswax / Cetomacrogol Emulsifying wax / Vitamin E (Tocopherol) / CBD

You may also like…