Kombucha CBD au Framboise

6.95

Dans les saveurs Fruit de la Passion-Gingembre et Framboise-Epice menthe. Fini la soif ! Créons des oasis dans le désert. Rafraîchissez-vous et régénérez-vous en profondeur. CBD Kombucha, parce que la soif est multiple

Description

Started from the bottle, now we’re here…

Like the desserts miss the rain.

CBD et Kombucha : une romance sauvage

Depuis des temps immémoriaux, des histoires sur la fontaine de jouvence sont contées dans le monde entier. L’eau c’est la vie. Le verbe ‘soif’ a de nombreuses significations plus profondes, pensez à la ‘soif d’amour’. La soif est un besoin dont on fait l’expérience de plusieurs façons. Boire est l’antidote, mais encore ?

Se désaltérer et prendre soin de soi.

Découvrez le Kombucha : Kombucha est un probiotique, ce nom vient du latin où les mots Pro “pour” et bio signifient “vie”. Un complément alimentaire qui améliore la santé en améliorant l’équilibre microbien dans les intestins. Kombucha est fabriqué par l’ajout d’un champignon dans du thé noir ou vert. Au cours de ce processus de fermentation oriental, le champignon se nourrit des sucres contenus dans le thé. Ces sucres sont convertis en levures essentielles, enzymes et acides, minéraux et vitamines B12 et C. Pendant la dynastie Qin en Chine, 221-206 v. Ce champignon était également appelé “champignon de longue vie”.

Nous ne pouvons peut-être plus vous présenter le CBD comme une nouveauté, mais pour ceux qui ne le connaissent pas encore…

Découvrez le CBD : issu de la plante de chanvre, mais sans les effets psychoactifs (pas d’effet “high”). De nombreux avantages pour la santé physique et mentale sont attribués au CBD, tels que la réduction du stress, son action sur la déprime, les problèmes de sommeil et la douleur.

Gout: Framboise & Spicy Mint Content 330ml
Valeur nutritive (100 ml) Matière grasse : 0,0g Glucides : 7,0 g-dont sucres : 7 g Protéines : 0,0 g Sel : 0,0 g CBD : 35 mg Kombucha carbonaté avec thé vert, orge, eau de source, sucre de canne, framboise, citron vert, citron vert, menthe, piment

Vous aimerez peut-être aussi…

CBD Kombucha Raspberry

6.95

The freshest way to keep the doctor away? Have a sip of CBD Kombucha Raspberry! This energy-packed drink combines Kombucha tea and CBD. Enjoy raspberry fruit with a lime, mint and pepper kick inside. Replenish your energy with a low-sugar health drink full of natural goodness… To your health!

Description

Like the deserts miss the rain.
(Newlyweds: CBD & Kombucha)

We at Supmedi foresaw a match for Kombucha and CBD, and let the two of them dive into the bottle together. We are now happy and proud to present you with the newlyweds CBD & Kombucha. Cool and calm yourself down with this tasty, sweet and sour, natural drink. CBD Kombucha contains a lot less sugars than soft drinks, and a lot more benefits. In the flavors Passionfruit-Ginger and Raspberry-Spicy Mint.

Quench that thirst.

Meet Kombucha. Kombucha is a Probiotic, that name is Latin, where the word Pro means “for” and bio “life”. A dietary supplement that supports your health by improving the microbial balance in your digestion system. Kombucha is made by placing a fungus (Scoby) in black or green tea. During the completion of this Eastern fermentation process, the fungus feeds on the sugars in the tea. These sugars are converted into important yeasts, enzymes and acids, minerals and vitamins B12 and C. During the Qin Dynasty in China (221-206 BC) this fungus was also called “fungus for long life.”

We may no longer have to introduce you to CBD, but for those lagging behind: Meet CBD.

It comes from the hemp plant but without the psychoactive effects (so you won’t get high). Although not everything has been proven so far, many physical and mental health benefits are attributed to CBD, such as the relief of stress, and the reduction of sleeping problems, and pain.

Taste: Raspberry & Spicy Mint Content 330ml
Nutritional value (330ml) Fat: 0.0g
 Carbohydrates: <7.0g – of which sugars: <7.0g Proteins: 0.0g 
 Salt: 0.0g
 CBD: 35mg Carbonated kombucha of green tea, wort of barley malt, dune water, (cane) sugar, raspberry, lemon, lime, mint, madame jeanette pepper

You may also like…