Kosher Tangie Kush

Difficile à cultiver: Moyen

From: 25.00

Parents: Kosher Kush x Tangie
Type: Â 40% Sativa / 60% Indica
Goût: Citron/ Terreux / Piquant
Effet: “Sensation Physique Longue”
Période de Floraison: de 9 à 10 Semaines

Free Seeds Graphic
  • + / –21%THC
  • + / –0.4%CBD
  • + / –0.05%CBN
  • + / –0.07%THCV
  • + / –1.3%CBG

Description du produit

A

Un délicieux hybride Kushy Indica avec de la puissance

Nos graines Kosher Tangie Kush contiennent tout ce que le véritable amateur de Kush pourrait demander. Et bien évidemment, perfectionnées au niveau d’excellence qui fait la renommée d’Amsterdam Genetics. Du fait de son prodigieux patrimoine génétique, Kosher Tangie Kush fait partie des poids lourds. Les effets persistent longtemps, avec un penchant net vers le côté indica impactant les sensations corporelles. Cependant, ne négligez pas son goût exceptionnel. Dans l’arôme de Kosher Tangie Kush, tout amateur reconnaîtra instantanément les odeurs terreuses piquantes associées au Kush, dans un contexte rafraîchissant d’agrumes.

Graines de cannabis féminisées Kosher Tangie Kush

Kosher Tangie Kush parvient à réunir quelques noms illustres dans sa souche à dominante légèrement indica. D’un côté, nous voyons Kosher Kush ; un descendant direct de la légendaire OG Kush, et la toute première souche à recevoir la bénédiction officielle d’un rabbin. Sur l’autre branche de l’arbre généalogique, nous voyons Tangie. Celle-ci apporte une saveur inoubliable rappelant les mandarines et un certificat de naissance signé par la plante mère Skunk # 1 elle-même.

Nous avons réussi à combiner ces deux lignes classiques dans un nouvel hybride indica titanesque. Avec un niveau de 21 % de THC, Kosher Tangie Kush est plus qu’un simple choix gastronomique. A noter que c’est aussi une souche plus particulièrement attrayante pour le consommateur expérimenté. Un autre trait intéressant est la teneur élevée en CBG. Le cannabigérol est un cannabinoïde relativement inconnu, qui fait actuellement l’objet d’une enquête en raison d’applications médicales potentielles. Dans l’ensemble, cela fait de Kosher Tangie Kush une variété qui vaut bien l’effort de sa cultivation.

Effets

Comme Kosher Tangie Kush contient 60 % de gènes indica, on peut s’attendre à un effet orienté vers le ressenti physique. Pourtant, ce n’est que la moitié de l’histoire. L’effet durable et légèrement sédatif de cette variété pénètre jusqu’aux fibres musculaires. Au fur et à mesure que la sensation se propage, le côté 40 % sativa s’exprime. Les adeptes de cette Kush remarquable mentionnent souvent un sentiment de satisfaction oisive et calme. Ce qui correspond tout à fait aux capacités de relaxation musculaire mentionnées. Cependant, ceux qui ont peu d’expérience avec le cannabis devraient rester prudents en consommant cette variété. La somnolence et le scotchage au canapé sont probables, et à des doses plus élevées, de légers sentiments de paranoïa peuvent survenir.

Potentiel médicinal

La réduction de la tension et du stress sont les bienfaits évidents de cette variété au profil profondément apaisant. Ceci s’explique par les interactions complexes entre le THC, le CBG susmentionné et les terpènes qui ne sont pas seulement des agents de saveurs. Et pourtant, le potentiel médicinal de Kosher Tangie Kush va bien au-delà du seul soulagement du stress. Rester éveillé la nuit est pénible, mais c’est aussi très improbable lorsque Kosher Tangie Kush est dans le coin. Certains consommateurs rapportent également que cette souche a des propriétés soulageant les maux de tête et les migraines.

Saveur et arôme

La saveur de Kosher Tangie Kush est une merveilleuse combinaison de tous les parfums terreux et piquants qui définissent la famille Kush, peaufinée avec une touche d’agrumes. Les principaux terpènes sous ce merveilleux bouquet sont le myrcène et le limonène, soutenus par des touches plus légères de caryophyllène et d’humulène. Ces composés contribuent chacun à leur manière aux enchantements de Kosher Tangie Kush grâce à l’effet d’entourage. Le limonène, par exemple, ajoute une touche fraîche, fruitée et exaltante à l’expérience. Le myrcène ajoute une nuance apaisante à l’ensemble et amplifie l’effet de certains cannabinoïdes. Le goût exact de chaque plant Kosher Tangie Kush dépend évidemment des facteurs de croissance et des influences environnementales. Mais quoi qu’il arrive, cette variété libère une saveur qui surprendra agréablement tout amateur de Kush.

Info Culture

Les graines de cannabis féminisées Kosher Tangie Kush ne sont pas si difficiles à cultiver. Cependant, elles prospèrent certainement plus facilement à l’intérieur dans les régions du nord. Néanmoins, la génétique Kush est réputée pour sa résilience. La phase de croissance se déroule souvent rapidement, surtout sous un bon éclairage. Cultiver Kosher Tangie Kush à l’extérieur est certainement une option. Cela demande juste un peu plus de soin et d’attention qu’une situation intérieure contrôlée ne le ferait.

En conditions intérieures, cette dame reste agréablement compacte, atteignant généralement entre 1,20 et 1,50 mètre de hauteur. Dans les bonnes conditions, elle peut atteindre une hauteur de 2 ou même 3 mètres à l’extérieur, ce qui est un facteur à prendre en compte lors de la planification d’une culture. En ce qui concerne les rendements, cependant, Kosher Tangie Kush est gratifiante dans à peu près toutes les circonstances. Les récoltes en intérieur peuvent atteindre 450 à 550 grammes par mètre carré. Après une phase de floraison de 9 à 10 semaines, les cultivateurs en extérieur peuvent s’attendre à environ 400 à 600 grammes de grosses têtes fermes par plant.

Cultiver

Rendement
La taille
Dedans
Dehors
Floraison

Bénéfices Médicaux

Soulagement Stress
Soulagement Dépression
Soulagement Douleur
Soulagement Fatigue
Soulagement Mal de tête

Effets

Heureux
Levé
Euphorique
Détendu
Créatif

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Kosher Tangie Kush”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Kosher Tangie Kush Grow Difficulty: Medium

From: 25.00

Parents: Kosher Kush x Tangie
Type: 40% Sativa / 60% Indica
Taste: Citrus / Earthy / Pungent
Effect: Long Lasting Body Buzz
Flowering time: 9 – 10 Weeks

Clear
  • + / –21%THC
  • + / –0.4%CBD
  • + / –0.05%CBN
  • + / –0.07%THCV
  • + / –1.3%CBG
Strain Information Reviews

Strain information

A Tasteful Kushy Indica Hybrid With Power

Our Kosher Tangie Kush seeds contain everything the true kush lover could ask for, perfected at the level of excellence that made Amsterdam Genetics famous. With her eye-popping genetic background, Kosher Tangie Kush makes quite a heavy impact. The effects linger for a long time, leaning towards the indica side of the palette with a focus on the body. Don’t overlook her exceptional taste, though. In the aroma of Kosher Tangie Kush, any enthusiast will instantly recognise the pungent earthy scents associated with kush, set against a refreshing backdrop of citrus.

Kosher Tangie Kush Feminized Cannabis Seeds

Kosher Tangie Kush manages to unite some weighty names in one slightly indica-dominant strain. On ethe one hand we see Kosher Kush; a direct descendant of the legend OG Kush, and the first ever strain to receive a rabbi’s official blessing. On the other branch of the family tree we see Tangie, bringing unforgettable flavour reminiscent of tangerines and a birth certificate signed by parent plant Skunk #1 herself.

We managed to combine both these classic lines into a new heavyweight indica hybrid. At a 21% THC level, Kosher Tangie Kush is more than just a gourmet’s choice; it is also a strain that is best suited for the experienced consumer. Another interesting trait is the high CBG content. Cannabigerol is a relatively unknown cannabinoid, which is currently under investigation due to potential medical applications. All in all, this makes Kosher Tangie Kush a strain well worth the effort of growing.

Effects

As Kosher Tangie Kush carries 60% indica genes inside, one would expect a body-oriented effect. Still, that’s only half the story. The long-lasting, mildly sedative effect of this strain penetrates right down to the muscle fibres. As the feeling spreads, the 40% sativa side expresses itself: fans often mention a lazy, calm sense of satisfaction that is actually a wonderful match for the muscle-relaxing capacities of this special kush. Those with less cannabis experience should take it easy with this strain. Sleepiness and couchlock are likely, and at higher dosages, slight feelings of paranoia may occur.

Medical Potential

Applications relating to tension and stress reduction are the obvious benefits with a strain that brings such deep tranquillity. This is most probably due to the complex interactions between THC, the aforementioned CBG, and the terpenes that amount to more than just the taste of this weed strain. And yet, the medical potential of Kosher Tangie Kush stretches beyond stress relief alone. Lying awake at night is annoying, but also highly unlikely when Kosher Tangie Kush is nearby. Some consumers also report that this strain has properties that can help control headaches and migraines.

Flavour & Aroma

The flavour of Kosher Tangie Kush is a wondrous combination of all the earthy, pungent scents that define the kush family, tweaked up by a twist of citrus fruit. The main terpenes underneath this marvellous bouquet are myrcene and limonene, aided by lighter touches of caryophyllene and humulene. These compounds each cast their own little spin on how Kosher Tangie Kush works by means of the entourage effect. Limonene, for instance, adds a fresh, fruity, uplifting touch to the experience. Myrcene adds a soothing nuance to the whole, and is able to amplify the effect of certain cannabinoids, too. The exact taste of any individual Kosher Tangie Kush plant obviously depends on grow factors and environmental influences, but no matter what, this strain delvers flavour that is bound to surprise any true kush buff in pleasant ways.

Grow Info

Kosher Tangie Kush feminized cannabis seeds are not all that tricky to grow. They certainly thrive more easily indoors when it comes to northern parts of the globe. Nonetheless, kush genetics are famed for their durability. The growth phase often proceeds rapidly, especially if ample lighting is present. Growing Kosher Tangie Kush outdoors is certainly an option; it just takes a little more care and attention than a controlled indoor situation would.

In indoor conditions, this lady remains agreeably compact, usually staying between 1.20 and 1.50 metres in height. In the right conditions, she can grow as tall as 2 or even 3 metres outdoors, which is a factor to consider when planning a grow. When it comes to yields, though, Kosher Tangie Kush is rewarding in just about any circumstances. Indoor harvests can amount to 450 – 550 grams per square metre. After a 9 to 10-week flowering stage, outdoor growers can look forward to some 400 – 600 grams of big, firm buds per plant.

Growing

Yield
Height
Indoor
Outdoor
Flowering

Medicinal Benefits

Stress Relief
Depression Relief
Pain Relief
Fatigue Relief
Headaches Relief

Effects

Happy
Uplifted
Euphoric
Relaxed
Creative

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Kosher Tangie Kush”

Your email address will not be published. Required fields are marked *