AK Choco Kush

Difficile à cultiver: Facile

From: 30.00

Parents: AK47 x Choco Kush
Type: Â 80% Indica / 20% Sativa
Goût: Doux / Épicé / Chocolat
Effet: “Sensation Physique Forte”
Période de Floraison: de 8 à 9 Semaines

Free Seeds Graphic
  • + / –21%THC
  • + / –0.4%CBD
  • + / –0.06%CBN
  • + / –0.07%THCV
  • + / –1%CBG

Description du produit

Saveur de Chocolat Epicée Indica Premium

Les producteurs à la recherche de la variété indica ultime devraient commander en priorité des graines de cannabis AK Choco Kush. Pourquoi ? Parce que cette dame unique a tout ce qu’il faut pour devenir votre nouvelle herbe préférée. Avec une puissance de 80% indica sous le capot et une teneur moyenne en THC d’environ 21%, AK Choco Kush est un hybride robuste hypermoderne. Son goût intrigant et son effet percutant pourraient même vous inciter à vous asseoir pour mieux l’apprécier.

Graines de Cannabis de AK Choco Kush

A l’origine de notre Choco Kush, se trouve la fusion de la célèbre souche White Choco et de la toute aussi notoire OG Kush. Ensuite nos experts ont prolongé cette « succes story » en ajoutant la fabuleuse souche AK-47. L’heureux résultat, vous l’aurez compris est le cannabis AK Choco Kush, dont les graines contiennent les meilleures caractéristiques indica d’Amsterdam alliées à la génétique ancienne des montagnes Hindu Kush. La saveur, une montée puissante, et un effet agréablement sédatif rivalisent pour attirer votre attention dans cet hybride au délicieux buzz corporel.

Effets

En ce qui concerne les effets, AK Choco Kush répond à toutes les attentes. Autant le dire, cette souche contient tout ce qu’un expert indica pourrait demander. À l’intérieur des graines de cannabis AK Choco Kush se niche un effet stone corporel intense qui trahit instantanément son fond 80% indica. La stimulation exaltante et énergisante typique des sativas est à peine présente, mais au lieu de cela, le cerveau est réconforté par une sensation de satisfaction béate. AK Choco Kush est un baume pour tout corps épuisé après un long entrainement ou une journée éreintante au bureau. Gardez à l’esprit, cependant, qu’avec cette variété vous courrez le risque de vous relaxer excessivement jusqu’à ne plus pouvoir vous lever de cette chaise si confortable.

Saveur et arôme

Avec une longue histoire de chocolat dans la famille, vous pouvez vous attendre à rencontrer dans le bouquet de AK Choco Kush une saveur de cacao familière de la lignée White Choco. Pourtant, ce n’est que la moitié de l’histoire. Le parfum et le goût de ces fleurs est un casse-tête pour les sens qui vous feront en désirer davantage. Les traces épicées qui ne font qu’ajouter à l’excitation se cachent entre les couches de douceur et l’amertume Choco occasionnelle. Tout cela s’ajoute à une sensation qui est au moins aussi enivrante que celle de l’odeur des bourgeons.

Potentiel médicinal

Avec un hybride 80% indica, il est évident est de rechercher des applications médicales dans le domaine physique. En conséquence, cette souche excelle dans la réduction du stress physique et la relaxation musculaire tout comme dans le soulagement de la douleur physique. Fait intéressant, cependant, la dépression et les humeurs sombres sont souvent incapables de résister aux ondes joyeuses d’AK Choco Kush. Les adeptes de comestibles (médicinaux) ne regretteront pas non plus leur décision de commander des graines de cannabis AK Choco Kush. Un goût exceptionnel comme celui-ci est certainement un gain culinaire pour tout snack médical à la marijuana. En outre, les niveaux de CBG supérieurs à 1% donnent à ces bourgeons un punch supplémentaire contre les infections bactériennes, en plus d’effets anti-inflammatoires et relaxants.

Cultiver des Graines de Cannabis AK Choco Kush

Commander des graines de cannabis AK Choco Kush signifie mettre en synergie de nombreux atouts de culture. Après la germination, les plantes passent par un stade de croissance abondant, où de grands spécimens robustes s’étirent vers le ciel. Ce sprint initial marque le point de départ d’une phase de floraison de 8 à 9 semaines, au cours de laquelle les bourgeons compacts se parent de cristaux brillants marquant l’approche de la récolte.

Le potentiel de croissance extraordinaire des graines de cannabis AK Choco Kush rend cette souche bien adaptée à l’application de techniques telles que Slow stress training, Screen of Green, ou Supercropping. C’est la raison pour laquelle cette variété indica réputée peut satisfaire les producteurs de tous niveaux d’expérience. Cette souche permet d’obtenir les meilleurs résultats et un rendement optimal en intérieur. En plein air, cependant, la résilience et le pouvoir de pousse de AK Choco Kush définissent les conditions préalables idéales pour de grands résultats.

 

Cultiver

Rendement
La taille
Dedans
Dehors
Floraison

Bénéfices Médicaux

Soulagement Stress
Soulagement Dépression
Soulagement Douleur
Soulagement Fatigue
Soulagement Mal de tête

Effets

Heureux
Levé
Euphorique
Détendu
Créatif

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “AK Choco Kush”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

AK Choco Kush Grow Difficulty: Easy

(1 customer review)

From: 30.00

Parents: AK47 x Choco Kush
Type: 80% Indica / 20% Sativa
Taste: Chocolate / Sweet / Spicy
Effect: Heavy Body Buzz
Flowering time: 8 – 9 Weeks

Clear
  • + / –21%THC
  • + / –0.4%CBD
  • + / –0.06%CBN
  • + / –0.07%THCV
  • + / –1.2%CBG
Strain Information Reviews

Strain information

Spicy Chocolate Flavour With Bigtime Indica Grow Power

Growers looking to find that ultimate indica strain need to clear some space and order AK Choco Kush cannabis seeds, because this unique lady has everything it takes to become your new weed favourite. With 80% indica power under the hood, and average THC content ranging around 21%, AK Choco Kush is a tough, hypermodern hybrid with an intriguing taste and an effect you may want to sit down for.

AK Choco Kush Cannabis Seeds

First, there was our Choco Kush, in which the worlds of the famous White Choco strain and kush celeb OG Kush collided. Then, our experts extended that success story by adding the equally awesome AK-47 strain. The happy result are AK Choco Kush cannabis seeds, in which all the best Amsterdam indica traits meet the ancient genetics of the Hindu Kush Mountains. Flavour, growing power, and a pleasantly sedative effect compete for your attention in this playful, delicious body buzz hybrid.

Effects

When it comes to effects, AK Choco Kush lives up to all expectations: this strain packs everything any indica expert could ask for. Inside AK Choco Kush cannabis seeds lies a deep, heavy full body stone that instantly betrays its 80% indica background. The uplifting, activating stimulation typical of sativas is hardly present at all, but instead, the brain is cheered up by a blissful sensation of satisfaction. AK Choco Kush is a balm for any exhausted body after a long run or a day spent grinding away at the office. Do keep in mind, though, that this strain can easily make you feel far too relaxed to ever get up out of that comfy chair.

Flavour & Aroma

With lots of chocolate history running in the family, you can expect to encounter some familiar cocoa flavour from the White Choco lineage in the bouquet of AK Choco Kush. Still, that’s only part of the story. The scent and taste of these colas is a puzzle for the senses that will have you longing for more. Hidden between layers of sweetness and the occasional choco bitterness are spicy traces that only add to the excitement. It all adds up to a sensation that is every bit as intoxicating as the nugs spreading the scent.

Medical Potential

With an 80% indica hybrid, the obvious choice is to look for medical possibilities in the corporeal sphere. Accordingly, this strain scores equally high on physical stress reduction and muscle relaxation as on body pain relief. Interestingly, though, depression and low moods are often unable to withstand the cheers AK Choco Kush brings. Advocates of (medicinal) edibles will not regret their decision to order AK Choco Kush cannabis seeds, either, because an exceptional taste such as this is a culinary gain for any medical marijuana snack. In addition CBG levels above 1% give these buds some added punch against bacterial infections, a strong soothing influence, and extra anti-inflammatory effects.

Grow Info

Ordering AK Choco Kush cannabis seeds means reeling in a big haul of growing power. After germination, the plants race through an abundant growth stage, which soon sees big, strong specimens reaching for the sky. That initial sprint makes a fine starting point for a flowering phase covering eight to 9 weeks, during which compact buds blistering with shiny crystals mark the approach of harvest time.

The extraordinary growth potential of AK Choco Kush cannabis seeds makes this strain well-suited for applying techniques such as Low Stress Training, Screen of Green, or Supercropping. That is how this diverse indica smash hit has something to offer for growers of all experience levels. This strain gives the best results and biggest yield in indoor settings. Out in the open air, though, the resilience and sprinting power of AK Choco Kush set some fine preconditions for great results, too.

 

 

Growing

Yield
Height
Indoor
Outdoor
Flowering

Medicinal Benefits

Stress Relief
Depression Relief
Pain Relief
Fatigue Relief
Headaches Relief

Effects

Happy
Uplifted
Euphoric
Relaxed
Creative

1 review for AK Choco Kush

  1. Water Ray

    best strain for a first time grower. its grows amazing during veg you can get some big plants and it does put on some really big colas during flower and all around very good strain under all conditions. and of course the smell and taste are just amazing, recommend for any first time grower as u will have a really easy grow.

Add a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *