Green Magic Difficile à cultiver: Medium

From: 25.00

Parents: Green Manalishi X White Choco
Type: Â 60% Indica / 40% Sativa
Goût: Doux / Épicé / Chocolat
Effet: “Sensation Physique intense” 
Période de Floraison:
de 8 à 9 Semaines

Effacer
  • + / –19%THC
  • + / –1.2%CBD
  • + / –0.3%CBN
  • + / –0.7%THCV
  • + / –1.2%CBG
Information sur la souche Avis

Strain information

Bonheur Vert avec un Brin de Magie

Les graines de cannabis Green Magic ont le don de surprendre les connaisseurs comme par magie. Elles apportent un buzz corporel puissamment sédatif, intensément narcotique qui dure et dure encore. On rapporte que Green Magic agit comme un charme pour les douleurs chroniques, les migraines et l’insomnie tout en réduisant le stress et la tension alors qu’elle picote le long de la colonne vertébrale.

Graines de cannabis Green Magic

Les graines de cannabis Green Magic sont un excellent exemple de la façon dont toutes les bonnes choses commencent par une bonne génétique. Green Magic est la progéniture enchanteresse de la légende d’Amsterdam White Choco. Son autre parent est Green Manalishi, apportant une touche sérieuse de G13 au mélange. La variété qui en résulte est une beauté à dominante indica 60/40. Elle détient une teneur moyenne en THC de 19% et une touche intéressante de CBD. Ensemble, ils créent un buzz corporel intensément narcotique. Mais ne vous inquiétez pas : Green Magic vous laisse la tête libre de vagabonder dans l’euphorie – et ça c’est même avant que vous ne découvriez le potentiel médicinal…

Effets

En termes récréatifs, les effets de Green Magic se déploient dans une séquence en deux étapes. Ceux qui considèrent que 19% de THC est une moyenne légère, renseignez-vous. Tout d’abord, le headbuzz s’annonce avec une sensation de picotement euphorique. Comme cela arrive souvent, là où va la tête, le corps suit. Les consommateurs notent qu’un gros effet stone corporel s’immisce après le buzz cérébral. Il en résulte une forte chance de rester cloué au canapé avec potentiel de somnolence. Attendez-vous à ce que l’expérience Green Magic dure ; les fidèles consommateurs de cette variété savent renoncer à toute activité sous son influence. Toute résistance est futile.

Saveur et arôme

Le goût du cannabis Green Magic ferait une belle entrée dans le menu des desserts d’un grand restaurant. Le mélange aux nuances de chocolat dérivées de sa mère White Choco, est agrémenté de notes exaltantes de menthe épicée à caryophyllene. L’abondance de terpènes myrcène complète le tout avec un arrière-goût agréablement végétal. Si la grande capacité de stimulation du myrcène ne vous suffit pas, vous apprécierez peut-être son potentiel anti-douleur et son effet sédatif. En tout cas, le myrcène appartient au bouquet juste pour s’assurer que le goût du vert ne soit pas perdu sous toute la magie.

Potentiel médicinal

La longévité du headbuzz profondément narcotique de Green Magic en fait une variété très appréciée pour ceux qui souffrent d’insomnie. Ceci est en partie dû à un équilibre quasi magique de terpènes et de cannabinoïdes ; en plus du THC, le CBD (1 +%) et le CBG (1 +%) sont les plus présents. Le potentiel sédatif et analgésique de cette souche en a fait un allié de confiance dans la lutte contre les douleurs chroniques, les maux de tête et les migraines. C’est là que les influences mixtes indica et sativa entrent vraiment en jeu. L’utilité de Green Magic contre la douleur semble fonctionner à la fois pour les courbatures et les céphalées. Cela explique en grande partie pourquoi actuellement les graines de cannabis Green Magic sont un choix si populaire pour la gamme Homegrown de graines de cannabis à vocation médicinale .

Info Culture

Le cannabis Green Magic a des têtes compactes et allongées marquées par une teinte vert forêt caractéristique. Sur toute leur longueur, un saupoudrage abondant de trichomes argentés est entrecoupé de poils de pistils fins et longs. Pour les cultivateurs, les graines de marijuana Green Magic combinent les aspects positifs des variétés sativa et indica. Les tendances sativa doivent être prises en compte en accordant un peu de temps supplémentaire dans la phase végétative du cycle de vie de la plante. Dans la plupart des cas, Green Magic retournera la faveur en accélérant la phase de floraison.

Les résultats en intérieur ont tendance à donner des plants légèrement plus robustes et fiables que les rendements de culture en extérieur. Cependant, grâce à la génétique ajoutée des souches parentes, les graines de cannabis Green Magic ont une capacité de survie élevée à l’intérieur comme à l’extérieur. La période de floraison relativement courte suggère une prédisposition aux cultures nordiques en extérieur. En effet, un démarrage précoce permet aux têtes d’être prêtes pour la récolte juste avant l’arrivée des semaines risquées du début de l’automne . En termes de rendement, Green Magic produit une quantité suffisante de têtes qui seront à la hauteur de leur lourd effet narcotique si elles sont soigneusement séchées et coupées.

 

 

Cultiver

Rendement
La taille
Dedans
Dehors
Floraison

Bénéfices Médicaux

Soulagement Stress
Soulagement Dépression
Soulagement Douleur
Soulagement Fatigue
Soulagement Mal de tête

Effets

Heureux
Levé
Euphorique
Détendu
Créatif
Sexuel

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Green Magic”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Green Magic Grow Difficulty: Medium

From: 25.00

Parents: Green Manalishi X White Choco
Type: 60% Indica / 40% Sativa
Taste: Chocolate / Sweet / Spicy
Effect: Intense Bodybuzz
Flowering time: 8 – 9 Weeks

Clear
  • + / –19%THC
  • + / –1.2%CBD
  • + / –0.3%CBN
  • + / –0.7%THCV
  • + / –1.2%CBG
Strain Information Reviews

Strain information

Green Happiness With A Sprinkling Of Magic

Green Magic cannabis seeds take unsuspecting connoisseurs by surprise as if by magic. They bring a powerfully sedative, intensely narcotic body buzz that lasts and lasts. Green magic is reported to work like a charm for chronic pain, migraines, and sleeplessness while reducing stress and tension as she tingles her way down the spine.

Green Magic Cannabis Seeds

Green Magic cannabis seeds are a prime example of how all good things start with good genetics. Green Magic is the enchanting offspring of Amsterdam legend White Choco. Het other parent is Green Manalishi, bringing some serious G13 oomph to the mix. The resulting strain is a 60/40 indica dominant beauty. She holds a 19% average THC content and an interesting touch of CBD. Together, they culminate in an intensely narcotic body buzz. Don’t worry, though: Green Magic leaves your head free to wander euphorically – and that’s before you discover the medicinal potential…

Effects

In recreational terms, the effects of Green Magic are reported to arrive in a two-stage sequence. Those who consider a 19% THC average mild, be advised. First, the headbuzz announces itself with a tingly, giggly sensation. As happens often, where the head goes, the body must follow. Consumers note a hefty body stone creeping in after the cerebral buzz settles in, bringing couch lock and potential for sleepiness in its wake. Expect the Green Magic experience to last; fans of this strain soon learn that planning activities often proves futile whenever this strain is around.

Flavour & Aroma

The taste of Green Magic cannabis would make a fine entry on a star restaurant’s desserts menu. Laced with tones of chocolate derived from mother White Choco, uplifting hints of spicy caryophyllene and mint enter the melange. The abundance of myrcene terpenes tops it all off with a pleasantly herbal aftertaste. If myrcene’s high-boosting capacity isn’t enough for you, then perhaps you will appreciate its added potential for pain relief and sedative effect. At any rate, the myrcene belongs in the bouquet just to ensure the taste of Green is not lost underneath all of the Magic.

Medicinal Potential

The longevity of Green Magic’s deeply narcotic headbuzz makes this a well-appreciated bedtime strain for those troubled by insomnia. This is partly due to a near-magical balance of terpenes and cannabinoids; beyond THC, CBD (1+%) and CBG (1+%) are most prominent. The sedative and analgesic potential of this strain has made it a trusted ally in the fight against chronic pain, headaches, and migraines. Uniquely, this is where the mixed indica and sativa influences really come into play. Green Magic’s usefulness against pain appears to work both for body aches and cranial pain symptoms. This goes a long way towards explaining why Green Magic cannabis seeds are such a popular choice for medicinally inspired home grown cannabis seeds these days.

Grow Info

Green Magic cannabis flowers are compact and elongated buds marked by a characteristic forest green hue. All along their length, a copious dusting of silvery trichomes is interspersed with fine, long pistil hairs. In grower terms, Green Magic marijuana seeds blend the positive aspects of sativa and indica strains. Sativa influences should be respected by allowing some extra time in the vegetative phase of the plant’s life cycle. In most circumstances, Green Magic will return the favour by speeding up the flowering stage.

Indoor results tend to be slightly more robust and reliable than outdoor grow yields, but the added genetics of the parent strains basically equips Green Magic cannabis seeds for high survivability both indoors and out. The relatively short flowering time in fact suggests a knack for northern outdoor grows, since an early start may well see the buds ready to harvest just before those risky early autumn weeks arrive. In terms of yield, Green Magic produces an ample load of bud which will live up to their heavy narcotic effect if carefully dried and trimmed.

 

Growing

Yield
Height
Indoor
Outdoor
Flowering

Medicinal Benefits

Stress Relief
Depression Relief
Pain Relief
Fatigue Relief
Headaches Relief

Effects

Happy
Uplifted
Euphoric
Relaxed
Creative

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Green Magic”

Your email address will not be published. Required fields are marked *