Blue Monkey CBD Difficile à cultiver: Easy

From: 20.00

Parents: Afghan #010 x Kompolti CBD
Type: 30% Sativa / 70% Indica
Goût: Épicé / Doux / Agrumes
Effet: Sentiment de détente euphorique
Durée de floraison: 8 – 9 semaines

Effacer
  • + / –0.3%THC
  • + / –11.40%CBD
  • + / –0.45%CBN
  • + / –0.01%THCV
  • + / –0.42%CBG
Information sur la souche Avis

Strain information

Graines de Blue Monkey CBD par Amsterdam Genetics – Une souche de CBD forte et facile à cultiver

Qu’obtenez-vous lorsque vous combinez la résilience et la commodité d’une seule souche. Et que l’on ajoute à cela un arôme et un goût fantastiques, qui procurent un état d’euphorie et de détente ? Une rareté aussi rare qu’un Singe Bleu, se balançant à la cime des arbres.

Les graines de Blue Monkey CBD combinent le meilleur de deux mondes. Grâce à la lignée parentale de l’Afghan #010 et à une souche CBD “Kompolti” spécialement sélectionnée et certifiée. Là où l’Afghan #010 est connue pour ses bourgeons compacts et son odeur intrigante, la Kompolti apporte une incroyable résistance au mélange, même en cas de stress. Par conséquent, son enfant d’amour, le “Blue Monkey”, développe facilement des fleurs collantes et compactes, avec un arôme fruité complexe et des notes terreuses piquantes qui vous emmènent dans une atmosphère plus élevée, sans effets psychoactifs importants.

La blue monkey CBD est élevée dans le nord humide et rude de l’Espagne, dans la région de Navarre. Là, l’hybride puissant a développé une grande résistance aux moisissures et aux fléaux. En outre, la Blue Monkey CBD est devenue une souche à croissance facile qui n’a besoin que de peu d’eau et d’engrais, cultivée dans des conditions optimales. Un vrai survivant, avec trois phénotypes principaux: deux phénotypes verts avec des nuances de violet et un phénotype entièrement violet.

En extérieur, la Blue Monkey fleurit vers la mi-septembre sous le climat de l’Europe du Nord. Avec un rendement moyen de 300-500gr/m2, la Blue Monkey CBD est une souche de CBD à haut rendement. En intérieur, la Blue Monkey a besoin d’environ 8-9 semaines de floraison avant d’être prête à être récoltée. Avec un rapport CBD/THC de 27/1, la Blue Monkey peut produire des niveaux de cannabinoïdes allant jusqu’à 13,45% de CBD et 0,3-0,5% de THC.

Cultiver

Rendement
La taille
Dedans
Dehors
Floraison

Bénéfices Médicaux

Soulagement Stress
Soulagement Dépression
Soulagement Douleur
Soulagement Fatigue
Soulagement Mal de tête

Effets

Heureux
Levé
Euphorique
Détendu
Créatif

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Blue Monkey CBD”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi…

Blue Monkey CBD Grow Difficulty: Easy

From: 20.00

Parents: Afghan #010 x Kompolti CBD
Type: 30% Sativa / 70% Indica
Taste: Spicy / Sweet / Citrus
Effect: Euphoric Relaxed Feeling
Flowering time: 8 – 9 Weeks

Clear
  • + / –0.3%THC
  • + / –11.40%CBD
  • + / –0.45%CBN
  • + / –0.01%THCV
  • + / –0.42%CBG
Strain Information Reviews

Strain information

Blue Monkey CBD Seeds by Amsterdam Genetics – A Strong And Easy Growing CBD Strain 

What do you get when you combine the resilience and convenience from one strain. And mix that up with a fantastic aroma and taste; providing a euphoric and relaxed high? A rarity as scarce as a Blue Monkey, swinging high in the treetops. 

Blue Monkey CBD Seeds combine the best of two worlds. Thanks to the parental lineage of Afghan #010 and a specially selected and certified ‘Kompolti’ CBD strain. Where Afghan #010 is known for its compact buds and intriguing smell; Kompolti brings an amazing resilience to the mix, even under stress. As a result, its love-child ‘Blue Monkey’ easily develops sticky and compact flowers; with a complex fruity aroma with pungent earthy hints to bring you to a higher atmosphere – without heavy psychoactive effects.

Blue Monkey CBD is brought up in the humid and rough north of Spain, in the Navarra region. There, the strong hybrid developed a high resistance for mold and plagues. Furthermore, Blue Monkey CBD became an easy-growing strain that only needs little water and fertilizers grown under optimal conditions. A true survivor, with three main phenotypes: two green pheno’s with purple hints and one fully purple phenotype.

Outdoors, Blue Monkey flowers around mid-september in the Northern European climate. With an average yield of 300-500gr./m2, Blue Monkey CBD is a high-yielding CBD strain. Indoors, Blue Monkey requires around 8-9 weeks flowering time before she’s ready to harvest. Carrying a 27/1 CBD/THC ratio, Blue Monkey can produce cannabinoid levels up to 13.45% CBD and 0.3-0.5% THC.

Growing

Yield
Height
Indoor
Outdoor
Flowering

Medicinal Benefits

Stress Relief
Depression Relief
Pain Relief
Fatigue Relief
Headaches Relief

Effects

Happy
Uplifted
Euphoric
Relaxed
Creative

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Blue Monkey CBD”

Your email address will not be published. Required fields are marked *