Critical Mass Regular Difficile à cultiver: Easy

45.00

Parents: Skunk #1 x Afghani
Type: 80% Indica / 20% Sativa
Taste: Pine / Earthy / Citrus
Effect: Relaxing / Sleep-Promoting / Giggly
Flowering time: 8 Weeks

Effacer
  • + / –25%THC
  • + / –1,2%CBD
  • + / –0,1%CBN
  • + / –0,1%THCV
  • + / –1,5%CBG
Information sur la souche Avis

Strain information

We Like Big Buds & We Just Can’t Lie

Préparez-vous pour Critical Mass, une variété de cannabis non féminisée brandissant des têtes record de taille gigantesque qui vous feront écarquiller les yeux d’étonnement Très appréciée, cette variété à 80 % indica prouve sans aucun doute que la taille compte – il est temps de faire pousser votre XXL Critical Mass !

Graines De Cannabis Critical Mass Standard

Critical Mass est un véritable chouchou des producteurs depuis des années. C’est pourquoi Amsterdam Genetics a décidé de mettre des graines standard et non féminisées à la disposition de ceux qui souhaitent se lancer dans cette culture. Ses fameuses génétiques Skunk # 1 X Afghani lui confèrent les qualités d’une variété unique. Pourtant, cette plante agréablement luxuriante et productive illustre parfaitement le dicton : « La quantité a une qualité qui lui est propre ».

Ses Effets

Crittical Mass apporte des influences calmes et relaxantes. La masse critique de ce smasher indica se concentre sur un buzz corporel relaxant. Il est loué pour son effet favorisant le sommeil. C’est aussi une bonne compagnie pendant la journée, car Critical Mass peut vous donner le canapé, mais en attendant, elle garde l’esprit vif et alerte. Cet effet dure également longtemps, vous travaillerez donc avec cette masse pendant un certain temps …

Potentiel Médicinal

Critical Mass est très appréciée pour son potentiel de soulagement de la douleur. Cela est en partie dû à une teneur en THC de 22-26% et 1,2% de CBD. Les personnes souffrant de douleurs chroniques, de migraines et de nombreuses autres conditions douloureuses débilitantes s’en tiennent à Critical Mass pour son pouvoir analgésique intégral. Le stress et l’anxiété sont également sa spécialité, en particulier pour les tensions psychosomatiques comme les maux de dos, les crampes au cou, les épaules tendues et des symptômes similaires. Elle reste certainement un favori des producteurs de produits comestibles et de pommades médicinales.

Saveur Et Arôme

Les graines standard Critical Mass produisent des têtes avec un arôme assez modéré. Les profils terpéniques gravitent vers le pinène, le myrcène et le caryophylline. Attendez-vous à des touches de pin et de terre musquée mêlées d’agrumes et de notes poivrées, mais le parfum de cette dame reste cependant discret. C’est un réel avantage pour les cultures extérieures secrètes, et en plus, lorsque vous la fumez, une sensation douce et soyeuse vous caresse la gorge. Critical Mass est une vraie joie à cultiver et un plaisir à fumer !

Cultiver

Votre culture atteindra la masse critique en un rien de temps ; Autant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Ces graines standard fournissent à la fois des plantes mâles et femelles, ce qui est idéal pour tenter vos propres croisements et expérimenter. Avec une période de floraison de huit semaines, cette Fat Lady ne tardera pas à chanter, mais surveillez de près car vous aurez probablement besoin de soutenir ses branches une fois que les bourgeons commencent à apparaître. Après tout, Critical Mass a été nommée pour sa tendance à laisser les branches se briser sous le poids de leur production abondante. De plus, les grosses têtes augmentent le risque de développement de moisissures là où elles sont difficiles à repérer, alors soyez alerte pendant la floraison ! En pleine floraison c’est un régal pour les yeux, avec ses méga bourgeons verts couronnés de feuilles de sucre pourpres et de pistils orange, le tout recouvert d’un saupoudrage de sucre glace de trichomes scintillants. Bien sûr, les rendements dépendent en grande partie de votre technique et de vos conditions de croissance, mais récolter 600 gr par plante ne fait pas exception.

Cultiver

Rendement
La taille
Dedans
Dehors
Floraison

Bénéfices Médicaux

Soulagement Stress
Soulagement Dépression
Soulagement Douleur
Soulagement Fatigue
Soulagement Mal de tête

Effets

Heureux
Levé
Euphorique
Détendu
Créatif

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Critical Mass Regular”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi…

Critical Mass Regular Grow Difficulty: Easy

45.00

Parents: Skunk #1 x Afghani
Type: 80% Indica / 20% Sativa
Taste: Pine / Earthy / Citrus
Effect: Relaxing / Sleep-Promoting / Giggly
Flowering time: 8 Weeks

Clear
  • + / –25%THC
  • + / –1,2%CBD
  • + / –0,1%CBN
  • + / –0,1%THCV
  • + / –1,5%CBG
Strain Information Reviews

Strain information

We Like Big Buds & We Just Can’t Lie

Get ready for Critical Mass, a regular non-feminized cannabis strain wielding record-shattering giga-sized buds that’ll have your eyes popping in amazement. This much-appreciated 80% indica strain makes it perfectly clear that size does matter – time to get your XXL Critical Mass grow going!

Critical Mass Regular Cannabis Seeds

Critical Mass has been a real darling among growers for years. That’s why Amsterdam Genetics decided to make regular, non-feminized seeds available to anyone willing to give that grow a go. Her time-tested Skunk #1 X Afghani genetics make for some unique strain qualities. Still, this pleasantly plump and productive plant perfectly illustrates the saying: “Quantity has a quality all of its own”.

Effects

Crittical Mass brings calm, relaxing influences. The critical mass of this indica smasher focuses on a relaxing body buzz. She’s praised for its sleep-promoting effect. It’s also great company during the day, as Critical Mass may give you couchlock, but in the meantime she keeps the mind sharp and alert. That effect is bound to last, so you will have quite some mass on your hands …

Medical Potential

Critical Mass is much praised for her pain-alleviating potential. That’s partly due to a 22-26% THC and 1.2% CBD content. People suffering from chronic pains, migraines and many other debilitating painful conditions stick to Critical Mass for her full body analgesic power. Stress and anxiety are her specialty too, especially for tensions that manifest in the body like back aches, neck cramps, tense shoulders and similar symptoms. Definitely a favourite among growers making medicinal edibles and ointments.

Flavour & Aroma

Critical Mass regular seeds produce buds with a quite subdued aroma. Terpene profiles gravitate towards pinene, myrcene and caryophyllene. Expect touches of pine and musky earth laced with citrus and hints of pepper, but this lady ain’t no stinker. That could be a real advantage for covert outdoor grows, and at any rate, the silky smooth smoking experience gently caresses the throat. Critical Mass Regular is a true joy to grow and a pleasure to smoke!

Grow Info

Your grow will reach Critical Mass in no-time; both indoors and out. The regular seeds provide both male and female plants, which is great for trying out your own crossbreeds and special experiments. With an eight-week flowering time, it won’t be long before this Fat Lady sings, but do keep a close watch as you’ll probably need to support her branches once buds start to appear. After all, Critical Mass was named for her tendency to let branches snap under the weight of their bountiful produce. Also, huge buds increase the risk of mold developing where it’s hard to spot, so stay sharp during flowering time! She’s a feast for the eyes in full bloom, displaying bright green megabuds crowned with purple sugar leaves and orange pistils, coated by an icing sugar dusting of twinkling trichomes. Of course, yields largely depend on your techniques and growing conditions, but harvesting 600gr per plant is no exception here.

Growing

Yield
Height
Indoor
Outdoor
Flowering

Medicinal Benefits

Stress Relief
Depression Relief
Pain Relief
Fatigue Relief
Headaches Relief

Effects

Happy
Uplifted
Euphoric
Relaxed
Creative

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Critical Mass Regular”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may also like…