Amnesia Haze Regular Difficile à cultiver: Medium

80.00

Parents: Afghani Hawaiian x Laos x Jamaica
Type: 70% Sativa – 30% Indica
Gout: Agrumes / Terreux / Herbes
Effet: High Cérébral Édifiant Et Énergique
Période de Floraison: 9-10 Semaines

Effacer
  • + / –25%THC
  • + / –0.2%CBD
  • + / –0.0%CBN
  • + / –0.1%THCV
  • + / –1.0%CBG
Information sur la souche Avis

Strain information

Fait le Bonheur Du Monde Depuis Avant Que Quiconque Puisse Se Souvenir

La variété de cannabis Amnesia Haze est appréciée à la fois pour ses effets mentaux exaltants et joyeux et pour les tonnes de têtes brillantes qu’elle produit. Cette merveille nébuleuse fait sourire Amsterdam depuis des décennies, et le monde entier a emboité le pas. Avec son palmarès impressionnant de récompenses, les graines Amnesia Haze regular sont une variété à forte demande constante. Une fois que vous aurez cultivé cet énergisant euphorique, vous voudrez probablement un deuxième lot tout de suite.

Graines Amnesia Haze Standard

En raison de la popularité légendaire d’Amnesia Haze, Amsterdam Genetics l’a ressorti sous forme de graines standard ainsi que sous forme féminisée, pour répondre aux besoins de tous les cultivateurs.

Ses Effets

Amnesia Haze est louée par les connaisseurs les plus chevronnés pour son effet sativa classique, avec un accent sur le cerveau. Cette fille crée la bonne humeur pour une journée détendue mais productive. Mais même si elle est si douce, avec des niveaux de THC autour de 22%, elle a certainement ses côtés sérieux. Avec Amnesia Haze à proximité, un fou rire n’est jamais loin. Pourtant, les choses restent nettes et concentrées avec ce headbuzz 70% sativa: prêt pour de nouveaux défis, mais avec des yeux scintillants.

Potentiel médicinal

Les graines régulières d’Amnesia Haze sont également très appréciées à des fins médicinales. Cette variété est largement utilisée pour le stress, les humeurs sombres et la dépression. Il est également très adapté à la fatigue ou à un manque d’énergie. Cette chose réconfortante d’une brume, mais sans être soufflé de vos chaussettes: très approprié pour les besoins médicaux!

Saveur et arôme

Ce joli mélange de douceur d’agrumes et de tons terreux, est une saveur classique préservée pour la postérité. Attendez-vous à beaucoup de myrcène, de caryophyllène et de limonène pour de subtils effets d’entourage. Son parfum et sont goût bien équilibré, emplira toute la maison de l’atmosphère magique d’Amsterdam !

Cultiver

Composée des célèbres variétés génétiques locales d’Afghani, de descendance laotienne et jamaïcaine, les graines d’Amnesia Haze ne sont pas les plus faciles à cultiver correctement. Pourtant, si vous vous en occupez dans les règles de l’art, les rendements en intérieur peuvent être impressionnants, produisant d’énormes fleurs couvertes de pistils qui pourraient bien avoir besoin d’attention supplémentaire. En extérieur, elle préfère la chaleur quasi équatoriale, avec une période de floraison d’environ dix semaines. Allez-y doucement avec les nutriments, et soyez attentif aux moisissures. Ces têtes géantes et compactes sont sensibles à l’humidité stagnante, ce qui peut poser des problèmes.

Cultiver

Rendement
La taille
Dedans
Dehors
Floraison

Bénéfices Médicaux

Soulagement Stress
Soulagement Dépression
Soulagement Douleur
Soulagement Fatigue
Soulagement Mal de tête

Effets

Heureux
Levé
Euphorique
Détendu
Créatif

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Amnesia Haze Regular”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi…

Amnesia Haze Regular Grow Difficulty: Medium

80.00

Parents: Afghani Hawaiian x Laos x Jamaica
Type: 70% Sativa – 30% Indica
Taste: Citrus / Earthy / Herbal
Effect: Uplifting Energetic Cerebral High
Flowering time: 9-10 Weeks

Clear
  • + / –25%THC
  • + / –0.2%CBD
  • + / –0.0%CBN
  • + / –0.1%THCV
  • + / –1.0%CBG
Strain Information Reviews

Strain information

The Amnesia Haze cannabis strain is loved both for her uplifting, cheerful mental effects and for the bucketloads of gleaming buds she yields. This hazy baby has been making Amsterdam smile for decades, and the wider world followed suit. That’s why we’ve bred her Highness a personal batch of  Amnesia Haze Regular seeds. With a track record full of awards, Amnesia Haze regular seeds are a steady high-demand strain. Once you’ve grown this euphoric energizer once, you’re likely to want a second batch going right away.

Amnesia Haze Regular Seeds

Due to her all-time popularity, Amsterdam Genetics has brought Amnesia Haze back as regular seeds as well as in feminized form, to suit any grower’s needs.

Effects

Amnesia Haze is praised by the most seasoned connoisseurs for its classic sativa effect, with an emphasis on the brain. This girl sets just the right mood for a relaxed yet productive day. But even though she is so gentle, with THC levels around 22% she certainly has her serious sides. With Amnesia Haze nearby, a giggle is never far away. Still, things stay sharp and focused with this 70% sativa headbuzz: ready for new challenges, but with twinkling eyes.

Medical Potential

Amnesia Haze regular seeds are sought after for medicinal use. This strain is widely used for stress, gloomy moods and depression. She’s a fine candidate for combating fatigue or low energy. It’s that comforting haze thing, without getting blown off your socks: very suitable for the medically inclined!

Flavour & Aroma

A lovely blend of citrus sweetness and earthy tones, this is classic flavour preserved for the ages. Expect plenty of myrcene, caryophyllene and limonene for subtle entourage effects. Well-rounded in scent and taste, this will make any home smell of Amsterdam happiness!

Growing Amnesia Haze Regular Seeds

Packed with historic landrace genetics of Afghani. Laotian and Jamaican descent, Amnesia Haze regular seeds aren’t the easiest to grow correctly. Still, if you treat her right, indoor yields can grow impressive, producing huge, pistil-covered flowers that may well need extra support. Outdoors, she’s best suited for near-equatorial warmth, at a flowering time of around ten weeks. Be gentle on the nutrients and stay alert for mold; these giant compact buds are susceptible to trapped moisture causing problems.

Growing

Yield
Height
Indoor
Outdoor
Flowering

Medicinal Benefits

Stress Relief
Depression Relief
Pain Relief
Fatigue Relief
Headaches Relief

Effects

Happy
Uplifted
Euphoric
Relaxed
Creative

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Amnesia Haze Regular”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may also like…