Crème Pour Le Corps Et Les Mains ‘White Choco’ Améliorée: Maintenant Avec 100mg De CBD

La prise de CBD par voie orale n’est pas le seul moyen de tirer profit du cannabinoïde. Comme le montrent les recherches, cette substance est extrêmement efficace dans le traitement de différents types de problèmes cutanés. Notre crème pour le corps et les mains ‘White Choco’ au CBD a été le premier produit que nous avons lancé pour aider à traiter les troubles et l’inconfort de la peau. Maintenant, nous l’avons amélioré, pour être plus efficace et plus facile à utiliser :

Thèmes de la CDB

Nous pensons que l’herbe offre beaucoup plus que de la défonce. Après tout, de plus en plus de recherches démontrent l’efficacité des cannabinoïdes comme le CBD dans le traitement d’un large éventail de maladies et d’inconforts. Il existe plusieurs études montrant comment CBD Cosmetics pourrait potentiellement aidé à traiter divers troubles cutanés. C’est pour cette raison que nous avons chargé notre équipe de R&D chez SupMedi de créer une gamme complète de produits de soins de la peau avec la norme de qualité reconnue d’Amsterdam Genetics.

Le premier produit de la gamme que nous avons lancé est la crème pour le corps et les mains White Choco CBD avec 50mg de CBD. Une crème aromatique adaptée pour lutter contre le dessèchement de la peau après s’être lavé les mains ou en sortant d’une douche ; ou à utiliser comme soin apaisant après le rasage. La crème infusée au CBD s’étale bien et est parfaitement absorbée par la peau. Cela signifie que votre peau ne sera pas grasse après l’application. Nommée d’après notre création primée ‘White Choco’, cette crème de CBD offre un arôme de chocolat similaire, avec des notes de vanille.

Crème CBD améliorée

Grâce aux commentaires de nos précieux clients, nous avons découvert quelques points à améliorer de notre produit. Notre équipe de R&D est donc retournée au laboratoire ; avec pour mission de rendre la crème infusée à la CBD plus efficace, plus pratique à utiliser et plus important encore : la garder abordable pour le consommateur. Ils ont tenu parole !

Le produit est maintenant plus facile à utiliser et plus efficace. Notre crème pour le corps et les mains ‘White Choco’ au CBD est maintenant infusée avec le double de la quantité de CBD, 100mg au lieu de 50mg. Cela garantie l’efficacité de la crème CBD dans la lutte contre les problèmes cutanés tels que la sécheresse, les rougeurs et les démangeaisons dues à l’eczéma, par exemple. De plus, le topique infusé est maintenant offert dans un flacon pratique avec pompe. Cela facilite grandement le dosage et l’utilisation générale du produit et augmente le niveau d’hygiène – contrairement au pot dans lequel la crème était stockée auparavant.

Laissez-vous surprendre par notre nouvelle crème pour le corps et les mains ‘White Choco’ avec 100mg de CBD :

DISCOVER WHITE CHOCO CBD CREAM

Improved ‘White Choco’ Body & Hand Cream: Now 100mg CBD

Taking CBD orally is not the only way to benefit from the cannabinoid. As research shows, the substance is extremely effective in treating different kinds of skin problems. Our ‘White Choco’ CBD Body & Hand Cream was the first product we’ve launched to help treat skin disorders and discomfort. Now we have improved it, to be more effective and easier to use:

CBD Topicals

We like to believe there’s much more to weed than getting high. After all, a growing body of research proves the efficacy of cannabinoids like CBD in treating a wide array of ailments and discomfort. There are various studies showing how CBD Cosmetics could potentially help treat various skin disorders. Hence the fact that we tasked our R&D-team over at SupMedi to create a full range of skin care products with the trusted Amsterdam Genetics quality standard.

The first product of the range that we launched, is the White Choco CBD Body & Hand Cream with 50mg CBD. An aromatic cream suited to help battle dry skin after washing your hands or showering; or to use as a soothing after shave. The CBD infused cream spreads well and is perfectly absorbed by the skin. Meaning your skin won’t feel greasy after application. Named after our prize-winning creation ‘White Choco‘, this CBD cream carries a similar chocolate aroma, with hints of vanilla.

Improved CBD Cream

Thanks to feedback from our valued customers though, we’ve discovered some points of improvement in the product. So our R&D-team headed back into the lab, on a mission to make the CBD infused cream more effective, more practical to use and more importantly: keep it affordable for the consumer. And they delivered!

Our ‘White Choco’ CBD Body & Hand Cream is now infused with double the amount of CBD, 100mg instead of 50mg. Guaranteeing the efficacy of the CBD cream in countering skin problems as dryness, red skin and itches from eczema, for example. Moreover, the infused topical now comes in a handy bottle with a pump. This greatly eases the dosing and overall use of the product and increases the level of hygiene – as opposed to the pot the cream came in before.

Be amazed by our renewed ‘White Choco’ Body & Hand Cream with 100mg CBD:

DISCOVER WHITE CHOCO CBD CREAM