Milkshake Kush Autoflorissantes Difficile à cultiver: Easy

From: 20.00

Parents: AK Choco Kush x Ruderalis
Type:  80% Indica / 10% Sativa / 10% Ruderalis
Goût: Épicé / Doux / Fudge
Effet: Longue durée “Sensation Physique”
Période de Floraison: De 9 à 10 Semaines

Effacer
  • + / –19%THC
  • + / –0.4%CBD
  • + / –0.06%CBN
  • + / –0.07%THCV
  • + / –1.2%CBG
Information sur la souche Avis

Strain information

Notre Autofloraison Haut Rendement Sans Souci

Les graines féminisées à autofloraison Milkshake Kush font partie des génétiques de cannabis les plus faciles à cultiver. Cependant, ne vous laissez pas berner par le sentiment de facilité de la variété. En effet, elle porte en elle toute la puissance de son héritage AK-47 et Choco Kush. Sa puissance indica détermine fortement l’effet déclenché par Milkshake Kush, ce qui en fait une expérience suave et détendue agrémentée d’une touche sucrée et subtile de caramel. Les cultivateurs apprécieront son caractère complaisant nécessitant peu d’entretien alors qu’elle accomplit son cycle de croissance, même dans des conditions extérieures imparfaites. Fortement recommandée pour tous ceux qui souhaitent se lancer dans les autofloraisons !

Graines de cannabis à autofloraison Milkshake Kush

Depuis le succès retentissant de notre légendaire variété White Choco, la demande pour les variantes d’herbes chocolatées n’a cessé de croître. Dans le même temps, nous recherchions un candidat approprié pour créer un hybride de cannabis à autofloraison. Logiquement, nous avons organisé un rendez-vous galant entre notre AK Choco Kush et une souche de cannabis ruderalis. Le résultat a été une bonne surprise même pour nos sélectionneurs expérimentés … Les graines à autofloraison Milkshake Kush fonctionnent comme un charme dans presque tous les environnements, à l’intérieur ou à l’extérieur, même si vous êtes complètement néophyte dans la culture de l’herbe. Elle est forte comme un bœuf, et son goût unique ne se compare à aucun autre. C’est une petite bombe de saveur autosuffisante à croissance rapide : un milk-shake délicieux, qui vous allumera les neurones.

Effets

En échangeant les tendances sativa de la grand-mère AK-47 contre les vibrations indica Choco Kush, Milkshake Kush est devenue un véritable bourdonnement corporel de la nature. Elle n’est pas du genre à traîner; apportant un câlin physique à évolution rapide qui se transforme en une expérience corporelle lourde et paresseuse. Milkshake Kush enveloppe les muscles dans une étreinte indica aimante pendant que l’esprit se détend. C’est un effet assez génial pour une telle promenade dans le parc à cultiver!

Potentiel médicinal

Si vous recherchez un potentiel maximal avec un minimum d’effort, vous avez peut-être trouvé votre partenaire dans les graines de Milkshake Kush Autoflower. Comme il sied à une autofloraison sans stress, elle est adaptée pour lutter contre le stress et les soucis, déclenchant des boucles de rétroaction squelettiques pour apaiser l’esprit. Fait intéressant, Milkshake Kush fonctionnerait également pour ceux qui souffrent de douleur chronique, promettant un beau potentiel médicinal pour une plante de cannabis aussi humble. Faites confiance aux plantes Milkshake Kush Autofloraison pour faire plus pour vous que vous n’aurez à faire pour elles en retour …

Saveur et arôme

Le goût sucré est inévitable lorsque vous puisez dans l’arbre généalogique original de White Choco. Cependant, cette touche de chocolat sucré a évolué dans Milkshake Kush vers un goût rappelant le fudge. Cette saveur excitante évite la lourdeur grâce à une touche pimentée que nous avons réussi à retracer du côté AK de l’équation. Unique à tous égards, cette variété est donc aussi puissante et authentique en termes de potentiel de croissance rapide que par son goût et ses effets persistants.

Info Culture

Peu importe son goût exquis et son High puissant, la principale raison de vous procurer votre paquet de graines féminisées à autofloraison Milkshake Kush est le plaisir du cultivateur. S’il existait une variété de cannabis pour débutant, cette jeune fille ferait un bon candidat. Quiconque est nouveau dans la culture de l’herbe, que ce soit en intérieur ou dans le jardin, peut obtenir des résultats excellents avec cette culture au rythme rapide. Si vous visez des cultures successives rapides au cours de l’été, c’est elle qu’il vous faut. Cependant, même le cultivateur le plus expérimenté appréciera le caractère robuste de ce bourreau de travail entièrement automatique et sans tracas.

Poussant légèrement plus haut que la plupart des autres variétés de cannabis à autofloraison, Milkshake Kush parcourt rapidement la phase végétative de son cycle de vie avant de basculer tête baissée dans une période de floraison déchainée. Dehors au soleil, elle préfère un peu de chaleur, bien qu’elle produise des résultats supérieurs à la moyenne par tout type de temps. Une fois prête pour la récolte, elle présente des bourgeons résineux recouverts de poils courts. Attendez-vous à des rendements considérables avec la culture de la généreuse Milkshake Kush – c’est un retour sur investissement assez époustouflant pour une plante de cannabis qui demande si peu mais qui en offre autant !

 

Cultiver

Rendement
La taille
Dedans
Dehors
Floraison

Bénéfices Médicaux

Soulagement Stress
Soulagement Dépression
Soulagement Douleur
Soulagement Fatigue
Soulagement Mal de tête

Effets

Heureux
Levé
Euphorique
Détendu
Créatif

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Milkshake Kush Autoflorissantes”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi…

Milkshake Kush Autoflower Grow Difficulty: Easy

(2 customer reviews)

From: 20.00

Parents: AK Choco Kush x Ruderalis
Type: 80% Indica / 10% Sativa / 10% Ruderalis
Taste: Spicy / Sweet / Fudge 
Effect: Heavy Longlasting “Body Buzz”
Flowering Time: 9-10 Weeks

Clear
  • + / –19%THC
  • + / –0.4%CBD
  • + / –0.06%CBN
  • + / –0.07%THCV
  • + / –1.2%CBG
Strain Information Reviews

Strain information

Our Low Maintenance High Riding Autoflower

Milkshake Kush Feminized Autoflower seeds are some of the most easy-going, easy-growing cannabis genetics you could wish for. Don’t be fooled by the strain’s fire-and-forget sense of ease, however. Inside, she carries the full power of her AK-47 and Choco Kush descent. Indica power heavily determines the effect triggered by Milkshake Kush, making for a relaxed, mellow experience with a lovely hint of sweet and subtle fudge in the bouquet. Growers will appreciate her low-maintenance mindset as she races through her growth cycle, even in sub-perfect outdoor conditions. Highly recommended for anyone willing to give autoflowers a try!

Milkshake Kush Autoflower Cannabis Seeds

Following the resounding success of our legendary White Choco strain, popular demand for chocolate-related weed variants just kept growing. At the same time, we were looking for a suitable candidate to upgrade into an autoflowering cannabis hybrid. Since one and one equals two, we thought we’d set our AK Choco Kush up for a hot date with a cannabis ruderalis strain. We’ll admit that the result was a bit of a surprise even for our experienced breeders… Milkshake Kush autoflower seeds work like charm in almost any setting, indoors or out, even if you’re completely new to growing weed. She’s strong as an ox, and she tastes like nothing you’ve had before. She’s a fast-growing, self-sufficient little flavour bomb: a damn tasty milkshake, only without the brainfreeze.

Effects

Trading grandmother AK-47’s sativa tendencies for Choco Kush indica vibes made Milkshake Kush into a real body buzz force of nature. She’s not one to dally; you’ll feel her embrace wrap around you in a matter of seconds. As she dives deep under the surface, that physical cuddle expands into a heavy, lazy full body experience. Milkshake Kush brings you epicurean highs that delight the mind by enveloping the muscles in a loving indica hug. Euphoria follows, forcing your body further down into that sofa as your spirits is lifted to the ceiling. That’s a pretty fine and intense high for such a walk in the park to cultivate!

Medical Potential

If you’re looking to add a little cheer to your life with minimum effort, you may have found your match in Milkshake Kush Autoflower seeds. As befits a no-stress autoflower, you’ll feel your stress and worries melt away as you wind down and trigger relaxing skeleto-muscular feedback loops to ease the mind. Interestingly, Milkshake Kush is also reported to work for those dealing with chronic pain, adding up to a nice well-rounded medical potential for such a humble cannabis plant. Trust Milkshake Kush Autoflower plants to do more for you than you’ll have to do for them in return…

Flavour & Aroma

Sweetness is inevitable when you tap into the original White Choco family tree. Interestingly, though, that sweet chocolate touch has evolved into a taste reminiscent of fudge in Milkshake Kush. This exciting tone is kept from becoming overpowering by a spicy, fiery twist we managed to trace back to the AK side of the equation. Unique in all respects then, this strain is as powerful and authentic in terms of fast growth potential as in her taste and long-lingering effects.

Grow Info

No matter how wonderful her taste and her high, pure grower’s delight is the main reason to grab your pack of Milkshake Kush feminized autoflower seeds. If there was such a thing as a beginner’s cannabis strain, this lass would make a fine candidate. Anyone new to growing weed either indoors our out in the garden can achieve A-level results with this fast-paced power grower. If you’re aiming for rapid successive grows over the summer, here’s your girl. Still, even the most experienced grower will appreciate the hardy character of this fully automatic hassle-free workhorse.

Growing slightly taller than most other autoflower cannabis strains, Milkshake Kush races through the vegetative stage of her lifecycle before tumbling headlong into a stormy flowering period. Oustide in the sunshine, she prefers a little warmth, although most weather types will produce above-average results. Once she’s ready for harvest, she presents resinous buds covered in short hairs. Expect considerable yields from Milkshake Kush grows – that’s a pretty mind-blowing return on investment for a cannabis plant that demands so little yet delivers so much!

 

Growing

Yield
Height
Indoor
Outdoor
Flowering

Medicinal Benefits

Stress Relief
Depression Relief
Pain Relief
Fatigue Relief
Headaches Relief

Effects

Happy
Uplifted
Euphoric
Relaxed
Creative

2 reviews for Milkshake Kush Autoflower

  1. Jarne

    Mooie strain voor een inside grow, ik hou er van hoe de toppen zich vormen en hoe stevig de stam is. Groeit zeer mooi door in de flower stage en heeft veel potentieel. Echt in love with AG

    • Professor Harvest

      Hi Jarne! Bedankt voor je uitgebreide feedback, wij waarderen dat enorm 😀

  2. Yarista

    Just wow! She’s easy to grow, not fiddly at all and quite quick. Grown inside with no training and harvested a little over 70 grams. Personally she makes me very sleepy unless I vape at a low temperature which makes it perfect for insomnia. So this has become my nightcap because it does wonders for chronic pain too.
    The smell and taste…. So sweet! Definitely one to try!

    • Jeroen van Swaaij

      Hi Yarista,

      Great to see our Milkshake Kush really hits the sweet spot for you. Thanks for sharing this with the grower community and happy growing from here on out!

Add a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may also like…