green magic weed cannabis seed flowering cannabis bud

Green Magic – Souche Indica particulièrement douce et puissante

De temps en temps, nous cultivons une souche qui nous épate tellement qu’on a l’impression qu’elle est magique. Comme notre ‘Green Magic’, un croisement magique entre la douceur sativa et un effet sédatif indica. Une variété si complexe qu’elle ravit même le cœur des consommateurs de cannabis les plus modestes.

Souche Indica Douce

La plupart des variétés de cannabis à dominance indica sont croisées avec des génétiques piquantes ou “diesel”. Comme les variétés ‘afghan/kush’ très savoureuses et puissantes. Même si nous savons très bien que ce n’est pas la tasse de thé de tout le monde.

green magic cannabis strain
Une période de floraison relativement courte – compense la phase de croissance plus longue de la Green Magic.

Certaines personnes apprécient les arômes plus doux et plus équilibrés pour leur fumette de l’après-midi ou du soir. Telle la douceur qui a rendu notre variété emblématique – White Choco – si populaire.

C’est dans cet esprit que nous avons décidé de créer une nouvelle variété avec les mêmes tons doux, mais avec un arôme plus complexe et un effet sédatif plus important. Pour ce faire, nous avons dû trouver la bonne variété avec laquelle croiser la White Choco. Une avec quelques traits sativa, mais avec un effet indica dû à un léger croisement afghan pour ne pas rendre la nouvelle souche trop diesel: Green Manalishi.

Variété de cannabis Green Magic

Le croisement de notre variété réputée et primée ‘White Choco’ avec l’hybride complexe ‘Green Manalishi’ a donné naissance à l’une de nos variétés les plus magiques : La Green Magic. Une variété de cannabis unique, douce mais puissante, à dominance indica, qui ravit le cœur de chaque consommateur de cannabis. L’arôme et l’effet équilibrés de la Green Magic vous impressionneront très probablement – même si vous n’êtes pas fan des variétés de cannabis à dominance indica.

Les graines de cannabis Green Magic nécessitent une période de croissance légèrement plus longue que les autres indica. Heureusement, ceci est fortement compensé par une période de floraison plus courte. Après 8 – 9 semaines, les graines de cannabis Green Magic vous récompensent avec des bourgeons de cannabis compacts et de couleur vert clair. Profitez de l’arôme chocolaté et sucré avec un soupçon de menthe dès qu’elle commence à fleurir ; et veillez à la conserver après culture avec une bonne période de séchage et de maturation.

green magic amsterdam genetics

green magic weed cannabis seed flowering cannabis bud

Green Magic – Uniquely Sweet And Potent Indica

Every once in a while we breed a strain we’re so blown away by, that it almost feels like magic. Like our ‘Green Magic’, a magical cross between sativa sweetness with a sedative indica effect. A strain that is so complex, that she even steals the hearts of the most monotonous cannabis consumers.

Sweet Indica Strain

Most indica dominant cannabis strains are crossed with pungent or ‘gassy’ genetics. Like the very tasty and potent ‘afghan/kush’ varieties. Though we know very well that’s not everyone’s cup of tea.

green magic cannabis strain
A relatively short flowering period compensates for Green Magic’s longer growing phase.

As some people enjoy the sweeter, more balanced aromas for their afternoon or bedtime smoke. Like the sweetness that made our signature strain – White Choco – so populair.

With that in mind, we decided to breed a new strain with the same sweet tones, but with a more complex aroma and heavier sedative effect. To do so, we had to find the right strain to cross the White Choco with. One with some sativa traits, but an indica-leaning effect through a light Afghan cross to not make the new strain too gassy: Green Manalishi.

Green Magic Cannabis Strain

Crossing our proven and prizewinning ‘White Choco’ to the complex ‘Green Manalishi’ hybrid resulted in one of our most magical strains ever: Green Magic. A uniquely sweet yet potent indica dominant cannabis strain, that steals every cannabis consumer’s heart. Green Magic’s balanced aroma and effect will most likely impress you – even if you’re not crazy about indica dominant cannabis strains.

Green Magic cannabis seeds require a slightly longer growing period compared to other indicas. Luckily, this is highly compensated by a shorter flowering period. After 8 – 9 weeks, Green Magic cannabis seeds reward you with light green, compact cannabis buds. Enjoy the chocolatey sweet aroma with a hint of mint as soon as she starts flowering; and make sure to preserve it after cultivation with a good dry and curing period.

green magic amsterdam genetics