White Choco Haze amsterdam genetics cannabis seeds

White Choco Haze : Sativa moderne à haute teneur en THC

Et si on vous disait que toutes les variétés de haze n’ont pas le même goût ? Alors que vous pouvez vous attendre à un effet sativa dominant d’un arôme doux-épicé comme pour la Super Silver ou l’Amazing Haze, vous pourrez ressentir également des arômes encore plus fruités. Prouvé par notre populaire hybride à dominante sativa : White Choco Haze.

Souches savoureuses de Sativa

Si vous demandez à un consommateur néerlandais de cannabis au hasard d’énumérer des variétés de sativa, tout ce que vous entendrez sera “haze”. Après tout, les variétés d’herbes à dominance sativa comme Amnesia Haze,  Super Silver Haze et notre propre Amazing Haze ont dominé les coffee shops néerlandais pendant des années. Bien que ces variétés ne soient pas les seules à avoir un effet stimulant, elles ne sont pas non plus les plus exotiques au niveau goût.

White Choco Haze bud by Amsterdam Genetics cannabis seeds high thc sativa
La White Choco Haze produit de longs “buds” sativa avec un arôme fantastique et une défonce équilibrée.

Les consommateurs attirés par des variétés de cannabis au goût unique, peuvent être à la recherche de variétés d’herbes au profil terpénique plus complexe. Les terpènes sont les composants aromatiques qui, dans certaines compositions, sont responsables de l’effet unique de chaque variété sur le corps et l’esprit.

Le limonène, par exemple, est un terpène qui oriente votre effet vers une “défonce” stimulante. En revanche, le myrcène est responsable de donner aux variétés un effet “stone” plus relaxant ou soporifique – comme vous avez l’habitude de le faire avec les variétés de cannabis à dominante indica.

Graines de White Choco Haze

Connaissant les possibilités infinies du cannabis, en croisant différentes variétés pour leurs caractéristiques uniques, nous avons décidé chez Amsterdam Genetics de créer une variété sativa au goût exotique. Nous avons évidemment utilisé notre variété de cannabis la plus emblématique, ‘White Choco’, comme base. Compte tenu de son goût délicieux, en plus de la qualité prouvée et constante. Entre-temps, nous avons sélectionné un phénotype spécial de la Mexican Haze pour le croiser avec.

Un long processus de sélection de différents phénotypes a finalement abouti à l’une de nos meilleures créations primées à ce jour. Le croisement de notre White Choco avec la Mexican Haze a considérablement augmenté la dominance sativa dans cette souche. Le résultat est une défonce créative très confortable et durable.

La combinaison d’arômes de type melon avec un soupçon de saveur de chocolat fait de cette variété un pur délice. Et bien qu’elle soit fabriquée aux Pays-Bas, vous pourriez facilement la confondre avec une des créations de Californie. Les graines de White Choco Haze produisent des plantes avec des bourgeons sativa merveilleusement longues – après une période de floraison requise d’au moins 9 semaines. Découvrez-la vous-même:`

White Choco Haze cannabis seeds information

Découvrez la White Choco Haze – une variété sativa au goût exotique et à haute teneur en THC qui produit une défonce créative de longue durée.

White Choco Haze amsterdam genetics cannabis seeds

White Choco Haze: Modern Tasting High THC Sativa

What if we told you not all haze varieties have to taste the same? While you might expect a sativa dominant effect from a spicy-sweet aroma like Super Silver or Amazing Haze; it can also come from even fruitier aromas. Proven by our popular sativa dominant hybrid: White Choco Haze.

Tasty Sativa Strains

If you ask a random Dutch cannabis consumer to list sativa strains, all you hear is ‘haze’. After all, sativa dominant weed varieties like Amnesia Haze, Super Silver Haze and our own Amazing Haze have dominated Dutch coffeeshops for ages. Though these are not the only uplifting strains around, nor are they the most exotic tasting ones.

White Choco Haze bud by Amsterdam Genetics cannabis seeds high thc sativa
White Choco Haze delivers long sativa-buds with a fantastic aroma and balanced high.

Consumers looking for unique tasting cannabis strains, may be looking for weed varieties with more complex terpene-profiles. Terpenes are the aromatic compounds that in certain compositions are responsible for each strain’s unique effect on the body and mind.

Limonene for example, is a terpene that steers your effect to an uplifting ‘high’. In contrast, myrcene is responsible for giving strains a more relaxing or sleepy ‘stoned’ effect – prone to more indica dominant cannabis strains.

White Choco Haze Seeds

Knowing the endless possibilities cannabis has, by crossing different varieties for their unique traits, we at Amsterdam Genetics decided to create an exotic tasting sativa strain. Obviously, we used our most iconic cannabis strain ‘White Choco‘ as a base. Considering its delicious taste, besides the proven and consistent quality. Meanwhile, we selected a special phenotype of the Mexican Haze to cross it with.

A long process of breeding and selecting different phenotypes eventually resulted in one of our best prize-winning creations to date. Crossing our White Choco to Mexican Haze has significantly increased the sativa dominancy in the White Choco Haze. Resulting in a very comfortable, long lasting creative high.

The combination of melon-like aromas along with a hint of chocolate flavor makes this strain a pure delight. And although she’s made in The Netherlands, you could easily mistake her for one of California’s creations. White Choco Haze seeds produce plants with wonderfully long sativa buds – after a required flowering period of at least 9 weeks. Discover it yourself:

White Choco Haze cannabis seeds information