Lemon Haze Difficile à cultiver: Medium

From: 20.00

Parents: Lemon Skunk x Silver Haze
Type: 60% Sativa – 40% Indica
Goût: Agrumes / Doux / Skunk
Effets: euphoriques / énergétiques / exaltants
Temps de floraison: 9-10 semaines

Effacer
  • + / –19%THC
  • + / –0.9%CBD
  • + / –0.08%CBN
  • + / –0.2%THCV
  • + / –0.07%CBG
Information sur la souche Avis

Strain information

Prenez ça dans le citron avec un grand sourire et relaxez-vous totalement

C’est avec grand plaisir qu’Amsterdam Genetics accueille dans son catalogue les nouvelles graines de cannabis Lemon Haze, le résultat parfaitement équilibré du croisement de ses parents réputés, Silver Haze et Lemon Skunk. Cette célébrité hybride penche vers l’extrémité sativa du spectre (60%), tandis que son fond indica (40%) renforce ses effets. A noter que sa dominance sativa confère quelques effets purement physiques d’indica.  Avec une teneur moyenne en THC de 19%, Lemon Haze est peut-être un peu trop puissante pour les consommateurs inexpérimentés ou si vous avez des tendances paranos. Lemon Haze promet un superbe buzz corporel qui perdure.

Graines de cannabis Lemon Haze

Les graines de cannabis féminisées Lemon Haze constituent une variété très appréciée, grâce à leurs effets équilibrés, témoignage de l’excellence de leur héritage sativa et indica. Son goût acidulé succulent accompagné d’une sensation de douceur en font un plaisir à consommer. Ses prestations médicinales concernent principalement le soulagement de la douleur et du stress.

L’attrait principal de Lemon Haze réside cependant dans son effet. L’accumulation progressive d’un buzz mental unique se transforme lentement en une relaxation corporelle profonde, ouvrant des perspectives récréatives intéressantes pour les amateurs de variétés différentes. Les cultivateurs en intérieur se doivent d’essayer au moins une fois cette souche de graines de cannabis, avec de bons résultats garantis également dans la plupart des climats et des environnements extérieurs.

Effets

Lemon Haze vous emporte comme une fusée à deux étages. Elle commence par un high sativa mental à évolution lente et facile à vivre, suivi par un effet stone corporel profond à tendance indica. Bonne pour les jours actifs, avant l’exercice ou comme accessoire sensuel dédié à la chambre à coucher. Parce que l’effet s’accumule si progressivement, Lemon Haze est préférable de doser modestement. Ce n’est cependant pas une formule idéale avant d’aller se coucher. Oui, elle peut vous garder éveillé toute la nuit, titillé par l’effervescence de pensées créatives fascinantes ou une conscience corporelle trop alerte pour vous laisser dormir. En revanche, c’est votre variété de choix si vous voulez vivre un moment de bonheur prolongé, une relaxation profonde et peut-être quelque chose de plus intime…

Potentiel médicinal

Lemon Haze apporte une concentration claire et une relaxation cérébrale, suggérant un potentiel de soulagement du stress et du TDAH. La sensation euphorique que la Lemon Haze doit à sa filiation Silver Haze offre également de bonnes options pour tempérer la dépression et les humeurs sombres. Certains consommateurs rapportent de bons résultats pour contrôler les symptômes du SSPT et les nausées. Physiquement parlant, la Lemon Haze est appréciée pour sa capacité analgésique à soulager les douleurs chroniques, les courbatures et les douleurs nerveuses.

Saveur et arôme

Comme son nom l’indique, la saveur et l’arôme de Lemon Haze sont centrés sur des accents acidulés citronnés. Cependant, se concentrer uniquement sur cet aspect du goût incomparable de la Lemon Haze ne rendrait pas justice à sa touche sucrée, et passerait outre les touches classiques piquantes présentes dans le bouquet. Même ceux qui n’ont pas l’habitude de fumer fréquemment louent sa suave caresse des voies respiratoires. Un goût étonnamment doux pour une variété dégageant un tel punch dans le high et ses qualités médicinales. Le myrcène et le limonène dominent la souche en termes de terpènes, avec des traces de terpinolène pour une touche fruitée supplémentaire. Cela explique son potentiel de traitement de l’anxiété et de la dépression, et le soulagement de la douleur en supplément grâce au myrcène et les effets d’entourage subtils  .

Info Culture

Les graines de cannabis Lemon Haze sont cultivées avec succès aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, bien que les cultivateurs dans des climats humides à des températures moyennes d’environ 25° C aient tendance à obtenir les meilleurs résultats en extérieur. Nos graines féminisées Lemon Haze promettent un rendement élevé avec un taux de germination femelle de 99%. Elle est bien adaptée pour les configurations de culture hydroponique, à condition que vous parveniez à maintenir des températures élevées et une humidité de l’air stable. La résistance aux moisissures et aux parasites est supérieure à la moyenne. Attendez-vous à des arômes d’agrumes enchanteurs dans votre jardin ou votre tente une fois la floraison installée : filtres à charbon actif recommandés ! Les plantes de cannabis Lemon Haze sont faciles à repérer grâce à leurs bourgeons jaunes et verts parsemés de pistils orange vif.

La taille de la plante et le support des bourgeons méritent d’être pris en compte lors de la culture des graines de Lemon Haze. Laissez suffisamment de place dans votre tente pour une expansion importante une fois que la floraison commence. Le temps de floraison est de 9 à 10 semaines. Le Topping   ou le  fimming   dans la phase de croissance aident les branches inférieures à se développer, ce qui permet une croissance uniformément répartie. Le  SCRoG   est également recommandé ; le soutien supplémentaire et la répartition uniforme du poids seront certainement utiles une fois que les bourgeons commenceront à se former, éventuellement complétés par une augmentation de la teneur en silice dans votre mélange nutritif pour des branches plus fortes. Avec les bons nutriments et beaucoup de lumière et de chaleur, la Lemon Haze a été programmée pour donner jusqu’à 550 g par m², ou jusqu’à 500 g par plante à l’extérieur au soleil.

Cultiver

Rendement
La taille
Dedans
Dehors
Floraison

Bénéfices Médicaux

Soulagement Stress
Soulagement Dépression
Soulagement Douleur
Soulagement Fatigue
Soulagement Mal de tête

Effets

Heureux
Levé
Euphorique
Détendu
Créatif
Sexuel

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Lemon Haze”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi…

Lemon Haze Grow Difficulty: Medium

From: 20.00

Parents: Lemon Skunk X Silver Haze
Type: 60% Sativa / 40% Indica
Taste: Citrus / Sweet / Skunk
Effect: Euphoric / Energetic / Uplifting
Flowering time: 9 – 10 Weeks

Clear
  • + / –19%THC
  • + / –0.9%CBD
  • + / –0.08%CBN
  • + / –0.2%THCV
  • + / –0.07%CBG
Strain Information Reviews

Strain information

Give This Lemon A Squeeze For A Big Smile And Deep Body Satisfaction

Lemon Haze cannabis seeds form a welcome addition to the Amsterdam Genetics seeds catalogue. That’s due in part to the great balanced result of crossbreeding her esteemed parents, Silver Haze and Lemon Skunk. This hybrid celebrity leans toward the sativa end of the spectrum (60%), and yet, her indica background (40%) adds to her acclaimed effects. She complements her sativa dominance with a few uniquely body-oriented effects you’re sure to enjoy. Clocking in at a neat 19% THC content average, giving this lemon a good squeeze can be a bit much for inexperienced smokers or the paranoia-prone. However, for those able to handle a bit of pot power, Lemon Haze promises intense euphoria and joyous mood boosts paired with a luxurious, lasting body buzz.

Lemon Haze Cannabis Seeds

Lemon Haze feminized cannabis seeds carry a much-appreciated strain, offering balanced effects that represent the best of their sativa and indica heritage. A wonderfully pleasant sour taste matched by a smoothness to the throat make this a joy to smoke. Medical benefits mainly address the pain relief and anti-stress spectrum.

The main attraction of Lemon Haze lies in her deeply enjoyable high, however. A gradual build-up of a unique mental buzz slowly changes to a deeply felt body chill, with interesting recreational applications for connoisseurs of varied preferences. Definitely cannabis seeds to try at least once for indoor growers, with fine results in most outdoor climes and settings as well.

Effects

Lemon Haze serves its effect like a two-stage rocket. She starts off with a slow-onset, easy-going mental sativa high, followed over time by a deep indica-leaning body stone. Good for active days, before exercise, or as a dedicated bedroom romance strain.

Due to the creeping accumulation of effects, this is a strain to smoke in moderate doses; two spliffs spread over an extended session allows for more control over the way she makes you feel than one hard-hitting joint. This is no ideal night cap strain, though; it may keep you up well into the night, as creative thoughts keep bubbling up or body awareness leaves you too alert to doze off. Instead, this is your strain of choice if you want to experience extensive, lasting happiness, deep chills, and perhaps something sensual on the side…

Medical Potential

Lemon Haze brings clear focus and cerebral relaxation, suggesting potential for stress and ADHD relief. The uplifting euphoric streak the Lemon Haze owes to its Silver Haze parentage offers good options for tempering depression and low moods as well. Some report good results for controlling PTSD symptoms and nausea using this strain. Physically speaking, Lemon Haze is appreciated for its analgesic capacity in relieving chronic pain, head and body aches, and nerve pain alike.

Flavour & Aroma

As the name suggests, the flavour and aroma of Lemon Haze center around zesty splashes of lemony sourness. Focusing purely on that aspect of the unmistakable Lemon Haze taste would not do justice to her sweet touch, however. Doing so also risks skipping over the classic touches of tangy skunk present in the bouquet. Even those not used to frequent smoking commend her soft and gentle caress of the airways. A surprisingly mild taste for a strain packing such a punch in terms of her highs and medicinal potential. Myrcene and limonene dominate the strain in terms of terpenes, with traces of terpinolene for added fruitiness. That accounts for the anxiety and depression treatment potential, and for added pain relief through subtle entourage effects.

Grow Info

Lemon Haze cannabis seeds are grown successfully indoors and out, although garden growers working in humid climates at average temperatures around 25°C tend to get the best outdoor results. Our feminized Lemon Haze seeds offer great efficiency at 99% female germination rates. She’s well-suited for hydroponics setups, provided you manage to keep temperatures high and air humidity stable. Resistance to mold and pests is above average. Expect tantalizing citrus aromas to fill your yard or grow tent once flowering sets in: active carbon filters recommended! Lemon Haze cannabis plants are easy to spot by their yellow and green buds dotted with bright orange pistils.

Plant size and bud support are worth considering when growing Lemon Haze seeds. Leave enough room in your tent for a sizeable stretch once flowering kicks in. Flowering time is 9 to 10 weeks. Topping or fimming in the grow phase helps the lower branches develop, making for evenly-spread growth. SCRoG is also recommended; the extra support and even weight distribution will sure come in handy once buds start to form, possibly complemented by raising the silica content in your nutrient mix for stronger branches. With the right nutrients and plenty of light and warmth, Lemon Haze has been recorded to yield up to 550g per m², or up to 500g per plant outside in the sunshine.

Growing

Yield
Height
Indoor
Outdoor
Flowering

Medicinal Benefits

Stress Relief
Depression Relief
Pain Relief
Fatigue Relief
Headaches Relief

Effects

Happy
Uplifted
Euphoric
Relaxed
Creative

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Lemon Haze”

Your email address will not be published. Required fields are marked *