1+1

White Choco Haze

Difficile à cultiver: Facile

From: 30.00

Parents: White Choco x Mexican Haze
Type: Â 80% Sativa / 20% Indica
Goût: Chocolat / Melon / Doux
Effet: “Sensation Mentale Creative”
Période de Floraison: 9 Semaines

Free Seeds Graphic
  • + / –20%THC
  • + / –0.3%CBD
  • + / –0.06%CBN
  • + / –0.1%THCV
  • + / –0.9%CBG

Product description

White Choco Haze – A deliciously potent haz

Une Variété Délicieusement Puissante

Cette magnifique variété à dominance sativa a été soigneusement développée par nos soins ici à Amsterdam.

Le croisement de notre délicieuse White Choco avec une variété Haze spécialement sélectionnée et très puissante a laissé place à une plante possédant de magnifiques longues têtes sativa. Les cultivateurs peuvent s’attendre à voir mûrir pendant la floraison de longues têtes compactes, grâce à la génétique White Choco contenue dans la variété.

Les plantes ont été croisées de façon à ce que le pourcentage à dominante sativa soit significativement augmenté pour produire un superbe effet créatif de longue durée. En raison des fabuleuses propriétés médicinales renfermées dans cette variété, elle peut être utilisée pour aider à traiter divers troubles, dont la dépression et la léthargie. La combinaison d’arômes de melon, avec des notes aux saveurs de chocolat, font de cette variété un pur délice.

La graines de cannabis White Choco Haze a possède une période de floraison de 9 semaines. Selon les conditions, les cultivateurs peuvent s’attendre à des plants pouvant atteindre 1,2 à 1,5 mètres pour une production entre 500 et 600 g/m² en intérieur. Dans une culture en extérieur, la hauteur des plantes oscille entre 2 et 3 mètres avec un rendement de 400 à 600 g/plant.

Cultiver

Rendement
La taille
Dedans
Dehors
Floraison

Bénéfices Médicaux

Soulagement Stress
Soulagement Dépression
Soulagement Douleur
Soulagement Fatigue
Soulagement Mal de tête

Effets

Heureux
Levé
Euphorique
Détendu
Créatif

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Vous aimerez peut-être aussi…

White Choco Haze Grow Difficulty: Easy

From: 40.00

Parents: White Choco x Mexican Haze
Type: 80% Sativa / 20% Indica
Taste: Chocolate / Melon / Sweet
Effect: Uplifting Creative High
Flowering time: 9 Weeks

Clear
  • + / –20%THC
  • + / –0.3%CBD
  • + / –0.06%CBN
  • + / –0.1%THCV
  • + / –0.9%CBG
Strain Information Reviews

Strain information

White Choco Haze – A deliciously potent haze.

White Choco Haze cannabis seeds by Amsterdam Genetics grow into one of the most beautiful sativa dominant strains.

This beautiful sativa dominant strain has been carefully developed by us here in Amsterdam. Through crossbreeding our delicious White Choco with a specially selected and very potent Haze strain. It has lead to a plant which has the most wonderful long sativa buds. Growers can then expect them to mature during flowering into long and compact buds. This is due to the White Choco Genetics contained in the strain.

As a result of the way this strain has been cross bred, the sativa dominant percentage has been significantly increased producing a fabulous long lasting creative high. The combination of melon like aromas along with the hint of chocolate flavour makes this strain a pure delight.

The White Choco Haze cannabis seed has a 9 week flowering time. Depending on conditions, growers can expect their plants to reach 1.20-1.50 meters producing a 500-600 g/m² indoors. When grown outside expect heights to reach between 2.00-3.00 meters with a 400-600g per plant yield.

Growing

Yield
Height
Indoor
Outdoor
Flowering

Physical

Stress
Depression
Pain
Fatigue
Headaches

Effects

Happy
Uplifted
Euphoric
Relaxed
Creative

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “White Choco Haze”

Your email address will not be published. Required fields are marked *