Choco Cheesecake Difficile à cultiver: Easy

From: 20.00

Parents: White Choco x Cheetos
Type: 60% Indica – 40% Sativa
Gout: Sucré / Fromage / Carburant
Effet: Un high qui apaise le corps et tue le stress
Période de Floraison: 8-9 Semaines

Effacer
  • + / –20%THC
  • + / –1.2%CBD
  • + / –0.06%CBN
  • + / –0.09%THCV
  • + / –1.7%CBG
Information sur la souche Avis

Strain information

Des Effluves de Diesel et du Cheese avec un Cœur de Douceur Chocolatée

Offrez-vous des graines de cannabis Choco Cheesecake, l’une de nos dernières variétés de cannabis d’Amsterdam Genetics. Combinant la saveur et les effets toujours populaires du White Choco avec la puissance piquante des génétiques Diesel et Cheese, des arômes complexes, des effets subtils et d’énormes récoltes vous attendent!

Graines De Cannabis Choco Cheesecake

Choco Cheesecake est une véritable bombe à saveurs multiples, emballant les gènes Cheese, Diesel et White Choco dans une sensation d’indica hybride profondément relaxante. C’est le cannabis AG Homegrown par excellence : la top qualité d’Amsterdam soigneusement croisée avec des succès britanniques et américains. Si un jour Amsterdam, la Californie et le Royaume-Uni entraient en collision du fait d’un tremblement de terre bizarre, vous vous retrouveriez avec du Choco Cheesecake. Jusque-là, ces graines féminisées offrent une croissance forte, de bons effets et un parfum dont vous vous souviendrez aussi vivement qu’une tranche parfaite de gâteau au fromage au chocolat…

Effets

Il s’agit d’un hybride à 60% indica, efficace dans ses effets, vite fait bien fait. Facile à vivre elle relaxe le corps et apaise les sens en procurant ce sourire détendu caractéristique des grandes indicas. La teneur en THC varie autour de 20%, mais sa personnalité terpénique riche et dynamique aux effets nuancés ne fabrique QUE du CHILL qui brille dans ses petites têtes vertes.

Potentiel médicinal

Le soulagement du stress et de l’anxiété sont les principales utilisations médicinales de ce joyeux hybride indica. Choco Cheesecake Homegrown est riche en humulène et caryophyllène avec des touches de pinène et une touche de limonène. Pris ensemble, l’effet global des cannabinoïdes et des terpènes en fait un stimulateur d’humeur agréablement relaxant qui maintiendra votre motivation pendant des heures. Vos douleurs physiques s’apaiseront rapidement, tandis que les muscles se relâcheront et qu’un sourire béat apparaitra sur votre visage.

Saveur et arôme

Notre légendaire douceur de White Choco converge avec des nuances subtiles de Diesel et les arômes piquants qui ont fait la renommée des variétés Cheese. Choco Cheesecake répand un bouquet éblouissant qui s’accroche au palais, mais bon ; c’est ce que vous obtenez en mélangeant trois des goûts de weed les plus distinctifs au monde. Goûtez, le nec plus ultra du Homegrown !

Cultiver

Difficile de faire mieux dans la culture d’hybrides indica innovants. Attendez-vous à des rendements substantiels après une période de floraison de 8 à 9 semaines. En attendant cette récolte, vous rêverez du goût riche promis par ses fragrances en développement. Assurez-vous cependant de garder vos filtres à air en parfait état, car elle peut dégager une senteur typique d’haleine de licorne une fois que ses têtes commencent à emballer les trichomes … Si vous envisagez une culture à l’extérieur, il vaudrait mieux prévenir vos voisins, parce que cette variété est bien trop odorante pour une culture discrète au fond du jardin.

Cultiver

Rendement
La taille
Dedans
Dehors
Floraison

Bénéfices Médicaux

Soulagement Stress
Soulagement Dépression
Soulagement Douleur
Soulagement Fatigue
Soulagement Mal de tête

Effets

Heureux
Levé
Euphorique
Détendu
Créatif

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Choco Cheesecake”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi…

Choco Cheesecake Grow Difficulty: Easy

From: 20.00

Parents: White Choco x Cheetos
Type: 60% Indica – 40% Sativa
Taste: Sweet / Cheese / Fuel
Effect: Soothing, Stress Busting Body High
Flowering time: 8-9 Weeks

Clear
  • + / –20%THC
  • + / –1.2%CBD
  • + / –0.06%CBN
  • + / –0.09%THCV
  • + / –1.7%CBG
Strain Information Reviews

Strain information

Cheesy Diesel Fumes With A Heart Of Chocolate Sweetness

Indulge in one of our latest Amsterdam Genetics cannabis strains, combining the ever-popular White Choco flavour and effects with the pungent power of Diesel and Cheese genetics. Complex aromas, subtle effects, and big time chills await!

Choco Cheesecake Cannabis Seeds

Choco Cheesecake is a real flavour cluster bomb, packing Cheese, Diesel, and White Choco genetics in a super relaxing indica hybrid sensation. This is AG Homegrown cannabis par excellence: Amsterdam greatness carefully crossbred with British and American smash hits. Were Amsterdam, California, and the UK ever to collide in some freak earthquake, you’d end up with Choco Cheesecake. Until then, these feminized seeds are bound to get you unprecedented highs, and a fragrance you’ll remember as vividly as you feel your tenseness wash away..

Effects

This is a 60% indica-heavy hybrid that gets the job done, pronto. She’s an easygoing kinda gal, soothing the body and easing the senses for that relaxed smile truly great indicas convey. THC content ranges around 20%, yet a rich and dynamic terpene personality makes for nuanced effects that spell C-H-I-L-L in bright green caps. Great for stress-prone indica lovers; wonderful for putting your feet up in the evenings while treating your brain to a mental massage of its own due to the sativa elements present in the mix.

Medical Potential

Stress and pain relief are the main medicinal uses of this cheerful indica hybrid. Choco Cheesecake Homegrown is big on caryophyllene with touches of pinene and a splash of limonene. Taken together, the overall effect of cannabinoids and terpenes makes for a pleasantly relaxing mood-lifter that will keep your motivation going for hours. Physical pain should fade away fast, while the muscles tone down and a satisfied smile spreads across your face.

Flavour & Aroma

Our legendary White Choco sweetness converges with subtle undertones of diesel and the pungent aromas that made cheese strains famous. Choco Cheesecake spreads a dazzling bouquet that clings to the palate, but hey; that’s what you get when you mix three of the world’s most distinctive weed tastes together. Taste Homegrown at its best!

Grow Info

This is about as good as it gets for growing innovative indica hybrids. Expect substantial yields after a 8 to 9 week flowering time. While you wait for that harvest, you’ll be dreaming of the rich taste promised by her developing fragrances. Be sure to keep your air filters in top shape, because this babe will be shamelessly wafting her very own brand of unicorn breath once her buds begin packing those trichomes… If you’re opting for a nice outdoor grow instead, you may want to tell the neighbours – this strain is too fragrant for truly stealthy outdoor grows!

Growing

Yield
Height
Indoor
Outdoor
Flowering

Medicinal Benefits

Stress Relief
Depression Relief
Pain Relief
Fatigue Relief
Headaches Relief

Effects

Happy
Uplifted
Euphoric
Relaxed
Creative

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Choco Cheesecake”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may also like…