Chaussettes Big Logo

10.00

Les chaussettes Logo AG sont une paire de deux chaussettes blanches, avec comme motif un des logos d’Amsterdam Genetics. Les chaussettes Logo AG sont des “chaussettes blanches classiques” avec une subtile allusion à votre style de vie lié au cannabis. Disponibles en différentes
tailles : 39-42 et 43-46.

Effacer

Description

Les chaussettes avec le logo d’Amsterdam Genetics sont le cadeau idéal à offrir ou à recevoir ! En plus de garder vos pieds au chaud, cette paire de chaussettes vous aide à partager l’amour des meilleurs coffee shops d’Amsterdam. Les chaussettes Big Logo AG sont une paire de deux chaussettes blanches, avec comme motif un des logos d’Amsterdam Genetics. En conclusion, les chaussettes Logo AG sont des “chaussettes blanches classiques” avec une subtile allusion à votre style de vie lié au cannabis.

Chaussettes Amsterdam Genetics

Toutes les chaussettes Amsterdam Genetics sont fabriquées à partir de 80% de coton, 17% de polyamide et 3% d’élasthanne. En d’autres termes : des chaussettes confortables et de haute qualité pour un usage quotidien. Découvrez la gamme complète des chaussettes AG ici ou commandez le “Coffret cadeau” complet avec les quatre modèles. Les modèles de chaussettes Amsterdam Genetics sont actuellement disponibles en plusieurs tailles : 39-42 et 43-46.

Politique de Retour

Chez Amsterdam Genetics, nous sommes fiers de la qualité de nos produits. Vous avez accidentellement commandé un produit ou une taille incorrecte ? Amsterdam Genetics vous propose une politique de retour sécurisée* pour nos vêtements. Voir la politique de retour complète dans notre Foire aux questions (FAQ).

Vous aimerez peut-être aussi…

Big Logo SoX

10.00

AG Logo Socks are ‘classic white socks’ with a subtle hint to your cannabis lifestyle. A pair with two unique socks, featuring a big logo on one sock and our iconic green cross on the other. Available in sizes: 39-42 and 43-46

Clear

Description

Amsterdam Genetics ‘Logo’ Socks are the perfect gift to give or receive! In addition to keeping your feet warm, this pair of socks help you to share the love for Amsterdam’s best coffeeshops. AG Logo Socks is a pair of two unique white socks. Featuring a big Amsterdam Genetics logo on one of the socks, while the other carries the iconic green cross. AG Logo Socks are ‘classic white socks’ with a subtle hint to your cannabis lifestyle.

Amsterdam Genetics Socks

All Amsterdam Genetics Socks are made from 80% Cotton, 17% Polyamid and 3% Elastane. In other words: comfortable and high quality footwear for everyday use. See the full range of AG Socks here or order the complete ‘Gift Box’ with all four designs. The Amsterdam Genetics Sock designs are currently available in sizes: 39-42 and 43-46.

Return Policy

We at Amsterdam Genetics proudly stand behind the quality of our products. Did you accidentally order the wrong product or size? Amsterdam Genetics offers a secure return policy* for our clothing. See the full return-policy in our Frequently Asked Questions (FAQ).