Double Blue Difficile à cultiver: Easy

25.0062.50
20.0050.00

Parents: Double Gum x Blue Dream
Type: 30% Sativa / 70% Indica
Goût: Fruité / Doux / Baies
Effet: Buzz corporel durable
Durée de floraison: 9 à 10 semaines

Effacer
  • + / –20%THC
  • + / –0.5%CBD
  • + / –0.02%CBN
  • + / –0.05%THCV
  • + / –0.8%CBG
Information sur la souche Avis

Strain information

Une souche unique en son genre

Les graines de cannabis Double Blue d’Amsterdam Genetics sont une variété unique en son genre, disponible uniquement auprès de notre propre banque de graines et de nos distributeurs.

La Blue Dream était déjà une variété de cannabis étonnante, mais en la croisant avec la Double Gum, nous avons réussi à l’améliorer encore. Le croisement effectué n’a rien changé aux lourds effets narcotiques du Blue Dream. Cependant, nous avons amélioré l’arôme épicé. Celui-ci a été remplacé par le goût extrêmement doux de la Double Gum.

Les goûts du Double Blue comprennent l’étonnante combinaison de baies douces et fruitées. Les clients de cette variété peuvent s’attendre à profiter d’un effet durable sur le corps, combiné à un sentiment de bonheur et de détente. La Double Blue est adaptée au stress, à la dépression et à la douleur. Elle est également utile pour les personnes souffrant d’insomnie ou de maux de tête.

La graine de cannabis Double Blue a une période de floraison de 9 à 10 semaines. Selon les conditions, les cultivateurs peuvent s’attendre à ce que leurs plantes atteignent 1m-1,50 mètres et produisent 450-550 g/m² en intérieur. En extérieur, on peut s’attendre à ce que la hauteur atteigne entre 1,50 et 2,00 mètres avec un rendement de 400 à 600 g par plante.

Cultiver

Rendement
La taille
Dedans
Dehors
Floraison

Bénéfices Médicaux

Soulagement Stress
Soulagement Dépression
Soulagement Douleur
Soulagement Fatigue
Soulagement Mal de tête

Effets

Heureux
Levé
Euphorique
Détendu
Créatif

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Double Blue”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi…

Double Blue Grow Difficulty: Easy

From: 25.00

Parents: Double Gum x Blue Dream
Type: 30% Sativa / 70% Indica
Taste: Fruity / Sweet / Berries
Effect: Long Lasting Body Buzz
Flowering time: 9 to 10 Weeks

Clear
  • + / –20%THC
  • + / –0.5%CBD
  • + / –0.02%CBN
  • + / –0.05%THCV
  • + / –0.8%CBG
Strain Information Reviews

Strain information

A unique one of a kind strain

Double Blue cannabis seeds by Amsterdam Genetics are a unique one of a kind strain only available from our own seed bank and distributors.

Blue Dream was already an amazing cannabis strain but by crossing it with Double Gum we have managed to improve on it further. The cross breading carried out has changed nothing of the Blue Dream’s heavy narcotic effects. However we have improved upon the spicy aroma. This has been over taken by the overwhelmingly sweet taste of the Double Gum.

Tastes from Double Blue include the amazing combination of sweet, fruity berries. Customers of this strain can expect to enjoy a long lasting body buzz combined with a happy and relaxed feeling. Double Blue is suitable for stress, depression and pain. It is also helpful for sufferers of insomnia or headaches.

The Double Blue cannabis seed has a 9-10 week flowering time. Depending on conditions, growers can expect their plants to reach 1.0o-1.50 meters producing a 450-550 g/m² indoors. When grown outside expect heights to reach between 1.50-2.00 meters with a 400-600g per plant yield.

Growing

Yield
Height
Indoor
Outdoor
Flowering

Medicinal Benefits

Stress Relief
Depression Relief
Pain Relief
Fatigue Relief
Headaches Relief

Effects

Happy
Uplifted
Euphoric
Relaxed
Creative

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Double Blue”

Your email address will not be published. Required fields are marked *